C'est 10e ou 15e
L'Association GUIDIMAKHA DANKA organise la Journée Culturelle et Portes ouvertes sur LE GUIDIMAKHA (région bassin du fleuve Sénégal ), le Samedi 03 Mai 2008 à partir de 12H00
A la Bourse de travail de SAINT-DENIS
9/11 Rue GENIN 93200 SAINT-DENIS
Métro ligne 13 Station Porte de Paris
Bus 170- 153- 268- 255- 177 Arrêt Porte de Paris
AU PROGRAMME:
12H00 – 14H15 Animation musicale
14H15 – 14H30 Discours de bienvenue
14H30 – 16H00 Conférence débat sur la Problématique de l’intégration des jeunes issus de l’immigration
16H30 – 17H30 Percussion, chants et danses traditionnels
17H45 – 18H00 Récital de Fousseynou CISSE Sociologue sur les valeurs structurantes de la société Soninké
18H30 – 22H30 Déploiement musical avec les artistes.
Repas spécialités africaines Thièbe et Yassa disponibles à partir de midi
---
CONTACTS:
(Voir Flyer)
C'est 10e ou 15e
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Oui c'est bien ca d'aprés ce que j'ai compris.
Oui c'est bien 10€ en prévente et 15€ sur place.
Nous vous attendons très nombreux afin de nous soutenir physiquement, moralement et financièrement dans nos projets (qui vous seront exposé ce jour là).
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Inchallah j'y serais avec ma troupe en plus je vois qu'il y'a mon cousin Demba TOGOLA.
Guidimakha c'est chez moi ont te suit ma belle.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio