Salam,
(Je sais que je me fais rare en ce moment mais j'ai pas trop de temps avec le montage de mon dossier pour le bac, le taff... dsl de raconter ma vie!)
Je voulais donner mes impressions sur cette journée (eh oui j'y été aussi) !
D'abord, j'ai trouvé que le débat n'était pas assez ouvert ou peut-être est-ce les gens qui n'intervenaient pas assez... C'est dommage qu'il n'y ai pas eu 1e ou 2 personnes qui "animaient" continuellement la journée, j'ai trouvé qu'à certain moment (tard dans la soirée) y avait trop de blanc... J'ai eu du mal à trouver la salle, je suis venue par les transports...
On dit toujours de garder le meilleur pour la fin...
On a vu que vous avez travaillez dessus pendant lontemps et que vous avez tous fait afin que tous ce passe pour le mieux !
Les soninkés ont montraient qu'ils pouvaient faire un grand événement dans une bonne ambiance !
Les assoc' ont fait une bonne présentation claire, simple et précise.
Le service rien à dire, les filles ont été parfaites ! (merci pour le thieb et les beignets !)
Les tableaux de Magali Coulibaly sont super beaux (+part. la belle sénégalaise) !
Le défilé de Moussa Cissé et les coiffures de Coum-Coum étaient magnifiques (T'as un salon de coiffure Coum-Coum?) !!!
Ps: J'éspére n'avoir offensé personne dans mes propos, si c'est le cas veuillez m'en excuser !
Merci à tous ! Et à bientôt inch'allah pour un autre événement soninkara !