Et si on viens apres 14h,on rentre plus ?
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Si vous venez après 14H, vous rentrerez bien sûr, mais vous aurez raté le début et beaucoup de choses. Vous risquerez aussi de ne pas avoir les meilleures places assises (Je rappelle que toutes les places sont attablées). Vous risquez d'avoir comme seule option les places du fond que personne ne veut.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
J'espères que vous allez bien vous amusez et que vous passerez une excellente journée.
Demain je vais à un baptème chez des cousins à mon mari .
Ca aurait été un baptème de ma famille, j'aurais zapé mais là, impossible vu qu'ils font rarement le fête , je ne vais pas faire de chichi et y aller en trainant des pieds.
Ps : Ayez une petite (non, une grosse) pensée pour moi qui penserais à vous, bizoo !!!
J'espere que cette journée aura un grand succes et qu'elle se deroulera bien
Je pense qu'elle aura un succes.
Je disais a me mere que j'allais me rendre a une fete "sonink'art", elle ma dit moi aussi je voulais y aller mais ta tante a dit il as pas de place pour les hadja labas.
Je lui ai dit de garder ses petits enfants j'allais lui raconter MDR.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour!
Allez, reveillez-vous, l'heure est au soninkaaxu. Nous vous attendons pour qu'ensemble nous montrions que les Soninkés, contrairement aux idées reçues, peuvent bien partager leur culture avec les autres. Le public ne sera pas que soninké : élus, chercheurs, artistes, jeunes, moins-jeunes seront tous incha Allah au rendez-vous "du donner et du recevoir" pour reprendre la formule de Senghor. Nous vous souhaitons une agréable venue. Nous avons une pensée pour ceux et celles qui ne peuvent pas y assister pour des raisons indépendantes de leur volonté. Nous savons que le coeur y est. A tout à l'heure.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam,
Moi j'aurai bien voulu y aller mais ma mère a rétorqué " Tu es trop jeune ! " Elle a peut-être pas tort car j'habite à Créteil et personne ne pouvait m'y emmener
J'espère que vous avez pensé à nous et avez pris plein de photos