Bonjour!
Franchement, c'était un plaisir pour nous aussi de passer cette journée avec vous. Bon, bonne nuit, car je suis kwo moi.
Bonjour!
Franchement, c'était un plaisir pour nous aussi de passer cette journée avec vous. Bon, bonne nuit, car je suis kwo moi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 05/02/2008 à 01h53
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Un immense plaisir que de vous lire après avoir passé cette excellent journée ensemble.
Comme le précise Fodyé un grand BIG UP au public !!!! qui a répondu à l'appel surtout quand je redéfile les souvenirs, même si cela ne fait que 3h, l'interessement du public au thème de la journée. Le nombre de questions en est bien la preuve !!!
Nous reviendrons Incha Allah sur cette première édition innoubliable de SONINK'ART.
Je n'ai paeu le temps de faire plus de connaissance parmis les membres du forum (la tête était ailleurs) mais Incha Allah ce n'est que partie remise !!!
ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUP à tous les SONINKARANAUTES qui se sont déplacé(e)s.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam à tous,
J'ai passée avec ma fille une superbe journée , tout était au top. Merci à Fendasiré qui m'a présenter quelque fille du forum. Fenda ma fille en danse tu blague pas dé ça ma trop fait plaisir , je te dit à mon tour CHAPEAU BAS. Bravo Coum Coum pour tes superbe coiffures , Bravo à léquipe de soninkara et Banakoro , en un mot s était magnifique. BRAVO A TOUS.
Bonjours à tous,
A ce que j'ai pu lire, vous vous êtes super bien amuser , je suis contente pour vous !!! Maintenant, il nous faut la vidéo pour pouvoir re-partager virtuellement avec vous ces moments de plaisirs ; avec un compte-rendu qui nous fera regrétter de ne pas avoir choisi SONINK'ART
La vous devez tous être en mode dodo donc à plus tars pour vos commentaires, ba-bye...
J'etais fier d'appartenir à ce grand peuple SONINKE. Tout était bien soigné pour la réussite de cette journée. SONINKARA.COM a montré au monde entier la valeur culturelle du monde SONINKE. Je garderai un souvenir inoubliable dans mon esprit le temps qu'il faut. Bravo SONINKARA.COM et encore merci pour tout. Je reviendrai sur la journée plus tard.
j'ai passé une agréable journée, l'organisation réussi !!!!!! merci à tous et à toutes pour ce beau boulot .
Toutes mes félicitations à l'organisation qui nous a pondu un événement à la hauteur des attentes...
Bonne continuation à l'association et tout mes respects à vous tous...c'est bien la communauté à suivi c'est juste dommage que Pigeon n'est pas pu assurer son show et au passage une pensée à la personne qu'a parechoqué sa voiture à la sortie...
peace
Bonjour à toutes et à tous,
C'est vrai que l'évenement n'était pas à rater.
Tout a été superbement organisé (la salle, le service, le programme,...)
J'ai passé une excellente journée et je me suis bien amusée.
Le débat a été très intéressant et il en est ressorti des points tout a fait pertinents.
Merci encore pour votre travail énorme et merci à tous les intervenants (Soninkara.com, 2eme association dont je n'ai pas retenu le nom, conférenciers, danseuses, défilé, troupe de thétâtre, chanteurs,...)
Désolée pour ceux que je n'ai pas cité.
A bientôt et toujours fière d'être soninké!!!!
Salam,
ça fait chaud au cœur tant de messages de sympathie et d'encouragement ça fait oublier les ampoules au pieds et la migraine de la veille. Cette réussite et avant tout la NOTRE comme je l'ai dit hier elle appartient à toutes les personnes intéressées de près ou de loin à notre culture je tiens à remercier très très chaleureusement :
Tous le publics, Tous les intervenants conférenciers, artistes, hôtesses, invités, staff ainsi que toutes les personnes qui travaillent et continuent à travailler dans l'ombre ayant pour seule objectif l'avancement de Soninkara.
Je réserve tout de même un Big Big Up à :
Maryama, Guess, Fatou la Noirte, Ja-net, Sourakamousso, Diaryatou Demba, Cheikhna, Hadiya, Fodyé, Abdoulaye Diagana, El'Hadj Timéra, Marirenme, Bouly.
Pour toutes leurs contributions humaines à la réussite de cette œuvre que Dieu bénisse cette union et rende prospère les projets à venir toujours dans cette très bonne entente fraternelle.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.