oui comme tout le monde le dit un grand big up a soninkara .com pour cette evenement que je ne pourrais oublier car il ma ouvert des portes et pleins de projets
merci a MRS fodyé cissé, hadiya wague, tonton cheichna wague, tonton haladji timera et le styliste moussa cissé pour m avoir fait confiance
merci a mes copines maryama, fatima, maryam, bintou, fenda, bbaka et diaryatou pour votre confiance et votre soutient
EN TOUT CAS MERCI DU FOND DU COEUR ET CHAPEAU POUR L ORGANISATION
apres le boucan c est le vacarme
Merci à tous,
c'est le travail de tous parce qu'un site sans visiteur, un forum sans forumiste et un chat sans chateur c'est rien. Donc merci à tous pour toutes vos contributions, et votre soutiens.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
J'ai beaucoup aimé les mots de la clôture du Président et franchement il n'y avait pas plus beau que de terminer par ces mots :
SENEGAL PUISSANCIII.........MALI PUISSANCIII.........MAURITANIE PUISSANCIII.........GAMBIE PUISSANCIII.........
Deviner juste ce que ça donne ........(Une journée comme SONINK'ART !!!)
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Ma femme, à mon tour, je te fais un Grand Big-Up .
Félicitations pour le travail que tu as effectué sans oublier tes 2 assistantes de choc, les coiffures étaient magnifiques !!!!
BRAVO et rendez-vous très bientôt à "LA TRESSE D'OR" .
Pour info : Salon de Coiffure et Onglerie
"LA TRESSE D'OR"
75, rue Gabriel Péri
93200 SAINT DENIS
Téléphone : 01.49.22.07.49
Je tiens a remercier cette grande famille, qui m'as permis de passer une excellente journée, je tire mon chapeau pour cette mobilisation, cette organisation réussite et cet accueil chaleureux.
Merci beaucoup à ma chére voisine qui m'a permis de découvrir ce portail.
Dernière modification par BBBAKA 04/02/2008 à 10h37
Salam...
Hier j'ai pas eu le temps de faire des remerciements personnels.
Aujourd'hui c'est possible.
Je ne saurai commencer ces remerciements sans faire une spéciale standing ovation à notre cher , grand et talentueux animateur, de sucroît Gajanganké Marrirémé... Clap... Clap... Clap...
Franchement tu as laissé tes empreintes indéniables sur cette soirée. Tu as montré au Hayrankos, guidimankhakos, ...que notre Gajaga est plein de talents. En plus d'avoir bien animé tu as representé Gajaga en force comme disent les francikalémous... Bakel puissanciiii, Gajaga puisanciii... Je suis fier d'être Soninké, fier d'être Gajaganké... Fier d'être motié Bakélinké... Tu es la fierté de Bakel sara demba guidimpalé modincané...
Je ferai tout pour mettre à pied cette association meme si ça prend des années rien que pour te remercier de ton abnégation pour les soninkés.
Derriere tout Gajaganké viennent des Hayrankés ( tjrs suiveurs ).
J'ai vu les 2 hayrankés infatigables. Fodyé et Hadiya, vous êtes la fierté de Soninkara aujourd'hui. Rien qu'en voyant votre dévouement, j'ai envie de me surpasser pour faire encore mieux pour ce SONINKARA afin mon possible. Merci encore et merci toujours et merci beaucoup.
Je ne saurai oublier Cheikhna, le sage... J'ai vu un grand Cheikhna depuis des jours.Depuis la veille tu t'es déplacé pour la cause Soninkara et à chaque appel tu as répondu sympathiquement. Tu as assuré le débat et tu as montré encore une marque de fabrique de Kaédi. mes oncles me parlent toujours de la sagesse et de la dévotion des Kaédinkés sur la route du savoir. Tu en es aurjoud'hui la preuve tangible. Tu as été phenoménal lors du débat. Merci merci merci...
Dieu me pardonnerai pas si j'oublie le roi de Souena... L'international, brave et sympathique Tribal Cam's.*
Pour la première fois j'ai vu un ali sage et précieux. Tu as été d'un grand apport durant cette soirée. Je t'ai vu cahoté par les nombreauses va et vient. Tu as assuré et tu merites pour la première fois les remerciements d'un Gajaganké.
J'oserai pas finir sans elever les amazones de la soirée en chevalieres de l'odre Soninké du merite. Vous avez plus que assuré avec vos hotesses. Vous avez tout fait et montré qu'on peut toujous compté sur vous pour la cause Soninkara.
Merci Guesse, Bintou, Mariamma, Ja-net, Fatoumata, et l'autre que que j'ai pas reconnu malgré mes talents du superviseur Gajaganké. Sans vous la soirée n'aurait pas su se tenir...
Soninko nti ..." An gui soyi ado an gui sanga, a nokho yan pogou..."
Juste un mot ... MERCI.
Merci au comédien, sage, et courageux Aladji Timera. Tu as montré que tu peux mettre divers casquettes. Ton sketch avec tes amis de Yafera etaient plus que parfait. Merci au nom de Gajaga parce que vous nous avez plus que representé.
Merci Mr Diagana Abdoulaye du deplacement et de l'apport inestimable lors de la soirée. Ce fut un plaisir de te voir.
Avec Vous, Je me battrai et fera tout mon possible pour la cause SONINKE. Vous êtes notre porte étendard...
Dernière modification par makalou 04/02/2008 à 11h24
FB : bakelinfo departement de Bakel
Dégoutée, je suis dégoutée. Je n'ai pu assister à cette journée culturelle. Je savais que je raterais un grand événement mais quand je lis tout vos messages je pense que j'ai raté l'évenement de l'année. Mais inchallah ça n'est que partie remise.
En tout cas apparemment ça a plu à tout le monde et sans avoir été là, je dis bravo à tous les organisateurs.
salam,
Je me joint aux autres pour vous remercier de cet évènement qui a été très réussi! Chapeau bas à toute la team, j'ai passé un moment très agréable et j'attend avec impatience la prochaine édition!
Encore une fois bravo!
A.
Excusez moi de casser cette chaine de remerciement, je voulait savoir si la vidéo de cette journée sera mis à disposition ?merci
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass