Salam,
Je tiens a remercier toute l'équipe de Soninkara.com pour cette journée exceptionnelle.
C'était vraiment tres interessant et enrichissant!
Merci encore.
Un grand bravo pour cet évènement soninké qui m'a beacoup plus de part la qualité de l'organisation, c'était trés complet (il y avait du beau monde) et c'était riche artistiquement. bon courage à vous dans vos oeuvres et qu'Allah facilite notre démarche associative!
Salam,
Je tiens a remercier toute l'équipe de Soninkara.com pour cette journée exceptionnelle.
C'était vraiment tres interessant et enrichissant!
Merci encore.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 05/02/2008 à 19h52
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Toutes mes félicitations aux organisateurs, aux collaborateurs, et membres participants du forum qui ont contribués à ce que la Journée Culturelle Sonink'ART soit une réussite.
Sur ce point là, je ne doutais et ne m'inquiétais absolument pas, tout ce que soninkara.com entreprend et toujours synonyme de réussite).
je suis très contente de lire et d'apprendre à travers vos posts que cette journée a rencontré un franc succès.
Hélàs comme certains d'entre vous l'ont pu constater, je n'étais pas parmi vous, je n'ai pu me libérer de mes contraintes professionnelles.
En espérant de toute coeur, que cet evènement, sera au rendez pour 2009, et pouvoir y assister.
Salam.
Et oui Diana il faut beaucoup de temps et de travail pour orgniser ce genre de manifestation, et si ne dexième édition de Sonink'art à lieu elle se voudra naturellement encore mieux que la précédente, d'ou l'intérêt de prendre son temps.
Comme tous l'ont dit je tiens également à remercier tous les participants à cette journée, merci de votre intérêt. Vos messages nous ont fait oublier la fatigue, les courbatures et les petits désagréments. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps de me poser et de discuter avec les gens, mais bon on avait pas mal de boulot, inchallah la prochaine fois on s'organisera de sorte d'être pls disponible
Pas folle la guêpe!!!
Bonjour à toutes à tous ,
un grand bravo à tous les organisateurs de cette journée mémorable .
Des évènements comme celle-ci nous donnent un bon coup de fouet et nous encouragent à aller de l'avant tous ensemble .
BRAVO BRAVO ET MERCI .
Merci à ces trois jeunes filles d'avoir partager leur table avec moi .