Cet journée ce présente plutot bien incha'allah je serait là en esperant pouvoir enfin rencontré les menbres du forum.
PEACE
Cet journée ce présente plutot bien incha'allah je serait là en esperant pouvoir enfin rencontré les menbres du forum.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Grande Journée en perspective à ne pas rater.......![]()
Votre communication sur cet évènement est claire, précise, complète.
Je vous souhaite beaucoup de monde car votre rédaction est d'une réelle qualité et mérite que l'on y prête attention. Bravo !![]()
ca veut dire koi en prevente?
ça veut dire qu'il n'y aura pas de ventes sur place le jour même elles sont avant dans les endroits ci-dessous :
- B.K.S. , 3 avenue Francis de Pressensé, 93350 Le Bourget (RER B : Le Bourget)
- Camara Production, 45 rue Marcadet, 75018 Paris (Métro : Marcadet Poissonniers, Ligne 4)
- Contacts : 06.10.64.50.84 / 06.32.91.65.62 / 06.03.67.31.73 /
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Une précision :
Le prix comprend aussi le repas (dîner) et toutes les boissons et encas qui seront servis tout au long de la journée.
Je donne cette précision, car une personne m'a posé la question aujourd'hui. Elle pensait que le repas était aussi à acheter une fois à l'intérieur.
Donc, NON, le repas n'est à pas à acheter à part.
Le prix du billet comprend aussi le repas et toutes les boissons et apéritifs qui vous seront servis tout au long de la journée.
Dernière modification par Fodyé Cissé 26/01/2008 à 23h54
Merci pour ces informations complémentaires, en tout cas vu les efforts et énergies fournies pour cette journée c'est une journée gagnée.
Je vous dis à samedi inchallah.
Vos soutiens nous touchent trés admirablement. Oui, disons à Samedi. En tout cas, ce serait un plaisir de vous compter parmi nous et de faire votre connaissance.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/