Grande Journée en perspective à ne pas rater.......![]()
Grande Journée en perspective à ne pas rater.......![]()
Votre communication sur cet évènement est claire, précise, complète.
Je vous souhaite beaucoup de monde car votre rédaction est d'une réelle qualité et mérite que l'on y prête attention. Bravo !![]()
ca veut dire koi en prevente?
ça veut dire qu'il n'y aura pas de ventes sur place le jour même elles sont avant dans les endroits ci-dessous :
- B.K.S. , 3 avenue Francis de Pressensé, 93350 Le Bourget (RER B : Le Bourget)
- Camara Production, 45 rue Marcadet, 75018 Paris (Métro : Marcadet Poissonniers, Ligne 4)
- Contacts : 06.10.64.50.84 / 06.32.91.65.62 / 06.03.67.31.73 /
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Une précision :
Le prix comprend aussi le repas (dîner) et toutes les boissons et encas qui seront servis tout au long de la journée.
Je donne cette précision, car une personne m'a posé la question aujourd'hui. Elle pensait que le repas était aussi à acheter une fois à l'intérieur.
Donc, NON, le repas n'est à pas à acheter à part.
Le prix du billet comprend aussi le repas et toutes les boissons et apéritifs qui vous seront servis tout au long de la journée.
Dernière modification par Fodyé Cissé 26/01/2008 à 23h54
Chérs fréres,
Etant loin de vous et habitant au maroc , je ne pourrai assisster à votre honorable et ancestrale cérémonie, mais ma personne est parmis vous, je porte le nom mohamed comme mamadou lamine et ses visions sont les mêmes que les miennes, celles d'un temps et d'un éspace que seuls les initiés connaissent.....!
salam
Nous te remercions pour ce message.
Il est important de rajouter aussi qu'à l'issue du défilé de tenues traditionnelles Soninké, Moussa Cissé offrira à gagner la tenue traditionnelle de la mariée Soninké.
Vous pourrez voir un apperçu de cette tenue dans la vidéo suivante :
[Dossier] LE STYLISTE SONINKE MOUSSA CISSE A ACCORDE UN INTERVIEW A SONINKARA.COM
Et dans les images de l'article suivant : Nuit de la tradition : Moussa Cissé fait scintiller l'indigo
Et Dieu sait qu'il y a des futurs "Maagno" qui seront là :-)
Dernière modification par Fodyé Cissé 28/01/2008 à 10h35
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FB : bakelinfo departement de Bakel
Pour info, les artistes qui viendront nous soutenir et vous faire le show sont :
- Dalla Diallo
- B.A.BA
- Fan diarré Sakiliba
- Silostill et douk's
- Demba Tandia
- Toya
- Lassana Hawa qui compte venir faire un ptit coucou
Voilààààà !
A samedi Inch'allah.
Dernière modification par maryama 30/01/2008 à 21h38
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...