Le jours de la fete approche a petit pas donc je met ce post pour rafraichir les memoires venez nonbreuse ils auras tout ce qu'il faut pour passer un bon moment(danse bouffe expo presentation de l'association avant tout) venez nombreux.
Ah oui j'en ai entendu parler dimanche, inchallah je serais présente.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Le jours de la fete approche a petit pas donc je met ce post pour rafraichir les memoires venez nonbreuse ils auras tout ce qu'il faut pour passer un bon moment(danse bouffe expo presentation de l'association avant tout) venez nombreux.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
En fait changement de programme j'ai un baptême samedi mais c'est gentille de ta part.
Merci.
Alors comment c'est passé cette événement
Salam
Cette évenement à eut lieu dans la joie et la bonne humeur, danse, repas tous étaient au rendez-vous!
Comme artistes il y'avait SIRA KOUYATE qui a fait honneur aux soninkés et Demba TANDIA qui nous a fait le plaisir de venir malgré le déces d'Harouna Sidibé. Ils ont tous les 2 mit l'ambiance par leurs chants, danses...
Le groupe los bledos avec leur sketche nous ont fait mourir de rire
En tout cas merci à tous ceux qui étaient présent et merci à Maryama pour son aide précieuse sans qui tout cela n'aurait pas été possible
J'espere juste que la prochaine fois les soninkés du forum seront plus nombreux, car c'est dommage que dés qu'il s'agit d'une association beaucoup de personnes ne repondent plus présent...
Les fonds récoltés par cette journée nous permettra de financer une partie du materiel à envoyer à KAYES dans le projet du développement de l'informatique au Mali.
Crois en Dieu
Vraiment chapeau les filles !!!
on a passé une excellente journée
tout était parfait, le repas , le service, l'organisation, les artistes,..
Sira Kouyaté a assurée, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Bonne continuation à toi si tu nous lit .
Demba Tandia, bien qu'il ne soit pas resté très longtemps comme d'habitude il a assuré aussi. Bravo .
Encore MERCI à l' A.C.E.I.
Tenez nous au courant du déroulement de votre projet.
En tout cas je suis de tout coeur avec vous. Qu'Allah vous aide.
salut
j espere que votre fete c est bien passé et longue vie a l association
apres le boucan c est le vacarme
Mon sentiment est que ce n'était pas mal du tout. J'ai été impressionné. Tout a été bien organisé comme à votre habitude. Et vous vous êtes bien occupé de vos invités : boissons délicieuses à volonté, buffet à volonté et la salle de la mairie du 19ème, majestueuse.
Quelques remarques par contre :
- La sonorisation était un peu trop puissante par rapport à la salle je crois,
- Par ailleurs, je pense que lors des présentations de votre association, vous auriez dû insister un peu sur vos projets et le rôle de chaque membre de votre association, les perspectives d'avenir, etc.
Enfin, j'espère que cette journée vous a permis de récolter quand-même quelques fonds pour réaliser quelques uns de vos projets.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonsoir
Oui cette fête était louable, l'organisation irréprochable, le boisson abondante et succulente, la restauration de qualité, l'acceuil chaleureux.. Je ne dirai pas plus, car le compte-rendu est en cours de route. Toutes mes félicitations.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 27/02/2007 à 00h57
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/