http://www.soninkara.com/information...nationaux.html

L'association A.C.E.I dont le but est d'intervenir dans tous les domaines de la cooperation et du developpement, d'aporter un appui technique, numerique ou materiel aux pays du Sud afin d’encourager la mise en oeuvre de microprojets tel que l'accessibilite aux technologies de l'information et de la communication, a le plaisir de vous accueillir pour une présentation du projet au MALI et journée culturelle.

- Cocktail de bienvenue
- Repas festif
- Chanteurs et musiciens

dans le but de :

- Faire connaître l'association
- Trouver et développer notre réseau partenaire
- Récolter des fonds

Citation Posté par Fatou la Noirte
A.C.E.I "Action Culture et Echange Internationaux", c'est le nom de l'association que nous avons créés et ce grâce au forum soninkara, je voulais attendre que les choses aient bien avancées pour en parler sur le forum, je pense que maintenant c'est le moment.

Notre association a pour but d'intervenir dans tous les domaines de la coopération et du développement. Pour cela nous allons fournir un appui technique, numérique ou matériel aux pays du Sud afin d’encourager la mise en œuvre de microprojets tel que l'accessibilité aux technologies de l'information et de la communication.

Concrètement, en partenariat avec une association dans le pays d'acceuil nous allons formés des jeunes sur l'outil informatique et son importance dans le cadre du développement durable. Nous allons, recolter les ordinateurs aupres des entreprises pour mener à bien le premier volet de notre projet.

Notre premier projet sera au mali et a pour nom "projet I.T. Kayes" nous allons faire une soirée évenementielle, nous allons également avoir un site internet qui donnera de plus ample détails.

Je pense avoir donné les grandes lignes je reviendrais vers vous ultérieurement.