Merci à tout les présents ,
Tu as raison Fodyé sur les points énoncés la vérité c'est que face à un public attentif Fatou la Noirte (moi même) n'est pas très à l'aise. Comme beaucoup me l'avait conseillé j'aurais dû imprimé mon fichier de presentation en power point ou trouver un moyen de le projeter.
Nous nous sommes cependant rattraper notre caméraman (Raphael aKa Raph ) a interviewé chaque membre et ainsi recuilli les informations manquantes.
Le DVD sera par ailleur bientot disponible.
Encore merci à toute l'équipe de soninkara.com sans qui tout ça n'aurait jamais vu le jour et bien sûr à mon équipe la Dream Team (vous connaissez la suite ).
Bonne soirée à tous.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Oui, j'ai lu le programme, et vous encourage.
ça fait plaisir de voir des jeunes "issus de l'immigration" (même si je n'aime pas trop ce terme) fournir tant d'énergie pour venir en aide aux populations de leurs pays d'origine. Et votre projet qui consiste à envoyer des ordinateurs à Kayes est très louable dans la mesure où ça participe à lutter contre la fracture numérique.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Afin de poursuivre notre actions nous récoltons du matériel informatique , à ce jour nous avons une promesse de don de 12 ordinateurs.
Il nous reste donc à récolter 28 ordinateurs, c'est donc dans cette optique je m'adresse à vous.
Notre association, comme dit plus haut dans nos derniers posts, réalise son premier projet : le projet IT Kayes. Pour le déroulement de ce projet nous récoltant auprès des entreprises françaises du matériel informatique.
Cette action permettra aux entreprises de se débarrasser de leur matériel usager à moindre frais et nous permettra de former des jeunes Maliens âgés entre 15 et 25 ans sur l’outil informatique.
Si vous avez des pistes n'hésitez pas a m'envoyer un (ou plusieurs même )MP
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 10/04/2007 à 13h51
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré