mashallah c bien ca!!!
un projet ca ne peut que bénéfique pour le Mali inchallah je viendrais......
http://www.soninkara.com/information...nationaux.html
L'association A.C.E.I dont le but est d'intervenir dans tous les domaines de la cooperation et du developpement, d'aporter un appui technique, numerique ou materiel aux pays du Sud afin d’encourager la mise en oeuvre de microprojets tel que l'accessibilite aux technologies de l'information et de la communication, a le plaisir de vous accueillir pour une présentation du projet au MALI et journée culturelle.
- Cocktail de bienvenue
- Repas festif
- Chanteurs et musiciens
dans le but de :
- Faire connaître l'association
- Trouver et développer notre réseau partenaire
- Récolter des fonds
Posté par Fatou la Noirte
mashallah c bien ca!!!
un projet ca ne peut que bénéfique pour le Mali inchallah je viendrais......
c est bien et sa pourra nous donné des idées je serai la aussi inchallah
apres le boucan c est le vacarme
C'est pas mal comme idée. Je ne sais pas si je pourrais etre là mais je vous soutient en tout cas.
Bonne continuation.
salam,
pour ceux ou celles qui st interéssé par cette journée, le nombre de place etant limitée... vous pouvez soit me contactez par MP, soit Fatou la noirte ou Djeliha...
les artistes qui seront présent inchallah :
Demba Bilaly Tandia
Mamadou Demba Magassa
Sira Kouyaté (la fille de Mah Demba)
le groupe LOS BLEDOS
on vous attend nombreux....
Notre site internet : http://l.acei.free.fr/corps.html
slt
je ne voulais pas venir mais maintenant que j'ai vu demba tandia et les bledos....je ne vais pas mnquée sa dééééééééééé
Bien le bonjour à tous,
Je reviens vers vous afin de vous reparlez du premier event de notre asso, je vous rappelle les festivités au programme :
- pièce de théatre africaine (les comiques los bledos)
- musique (tam tameurs)
- concert (trois chanteurs et chanteuse traditionnel)
- danse (troupe de danse africaine)
- nouritture (pastel, tcheb et gateu)
Bref tous ça pour vous dire que c'est une journée bien remplir autour de la culture africaine. Toute la journée sera aux couleurs de l'Afrique alors si vous avez une tenue traditionnel ou tout autre chose pouvant rappeler l'Afrique n'hésitez pas.
AUCUNE places ne sera vendu sur place, la mairie nous l'interdit. De plus le nombre de place est limité du coup vendre en prévente nous permettra de nous premunir d'un éventuel surplus.
Je vais mettre ci-dessous la liste des éventuels présents, et des non présents. Pour ceux qui souhiate donc ce joindre à nous je vous propose de vous voir le jeudi 15 février afin de vous déposseder de vos 20€
Liste des présents éventuels:
Liste des non présents:
ajoutez vos noms à la liste qui vous correspond. Répondez SVP avant dimanche 11, ça nous permettra de faire nos compte et faire les achats en fonction
conctatez moi par MP
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
c ou?
mairie du 19ieme metro laumiere ligne 5
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
merci inchallah j'y serais.