Salam,
Impossible pour moi, je travaille ce jour là inch'allah
Le GRDR organise avec le soutien de la DAIC, une journée d’échanges sur les pratiques associatives et professionnelles en matière de scolarisation des enfants de migrants, d’éducation et de parentalité.
Cette rencontre se déroule en partenariat avec la Cité des Métiers à Paris, qui a en charge, parmi d’autres, une mission d’orientation scolaire et professionnelle (connaissance des métiers, des filières professionnelles et de formation / actions de soutiens scolaires dans les matières scientifiques).
La journée comprend des ateliers thématiques le matin et un débat en plénière l’après midi. Il s’agit de permettre la rencontre de praticiens de tous horizons dans le champ socio-éducatif pour une mutualisation et capitalisation des outils et pratiques innovantes.
Atelier d’échange de pratiques
« Scolarisation - Parentalité - Education »
Vendredi 17 février à la Cité des Métiers de Paris 9h30-17h30
(Ci-joint la note de présentation de la journée)
La participation à la journée est libre et gratuite, avec une inscription souhaitée pour une meilleure organisation des ateliers. Le repas est pris en charge par le GRDR, inscription obligatoire, sur la base d’une participation d’une cinquantaine de structures et personnes.
Merci de confirmer par retour de mail votre participation à cette journée. Nous reviendrons vers vous très rapidement pour les inscriptions aux ateliers et assurer la mise en place logistique du repas. Un programme définitif sera également communiqué prochainement.
Atelier d’échange de pratiques :« Scolarisation - Parentalité - Education »
Vendredi 17 février - 9h30-17h30
Cité des Métiers de Paris
30 Avenue Corentin Cariou
75019 Paris
La participation à la journée est libre et gratuite, avec une inscription souhaitée pour une meilleure organisation des ateliers.
Pour plus d’information, contactez :
Rafael RICARDOU : rafael.ricardou@grdr.org -01 48 57 57 74
Jonathan STEBIG : jonathan.stebig@grdr.org - 01 48 57 75 80
Télécharger le programme "Ateliers échange de pratiques Education scolarité et parentalité 17-02-2012.pdf"
Dernière modification par Fodyé Cissé 09/02/2012 à 00h37
Salam,
Impossible pour moi, je travaille ce jour là inch'allah
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...