moi je voudrai un dvd svp
Cette journée c'était que du bonheur!!!
moi je voudrai un dvd svp
A quand la prochaine fete en été peu-etre avant que tout le monde parte en vacance car moi mes pieds me gratte depuis je n'ai pas eu l'ocassion de danser j'ai hate de montrer mes capacité sinon pour quoi pas avec un dj et du tamtam seulement comme ça on pour bien ce lacher sur le m'balax etc.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam ces bien dis ma chere fenda a kan le retour d une 2 eme fete.
je pense qu'il est un peu trop tot pour penser a une deuxiéme fete, nous avions d'autres objectifs... dc on verra plus tard inchallah!!! pas avant fin 2007 à mon avis!!!Posté par fenda traore
tu trouve que l'été c'est trop tot au contraire c'est le bon moment pour remettre cela pas de manteau pour froiser nos belles robes le soleil ce couche tard juste avant les departs en vacances je suis plus que partante je sais ne pas etre la seule cela n'enpeche pas le bon deroulement de votre projet au contraire.
P.S: j'attend vos reponse.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C'est vrai que c'est trop tôt. Si on en refait une maintenant, ça n'aura plus de valeur...
C'est a dire plus de valeur.Il faut en faire une par an pour que ça est de la valeur je comprend pas.
En faite, ça veut dire que ça va nous saouler et après on aura de moins en moins envie d'y assiter, c'est tout...
Slt les filles,
De toutes facons, sur ce site on est toutes pareilles, si y'en a qui sont motivée et veulent mettre en place une autre fete, y'a pas de souci. Tout le monde peut en organiser une et je pense que nous serons toutes présentes sans aucun problème.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...