Que voit tu Fodyé encore.Posté par Fodyé Cissé
Je vois que tu t'es ennuyé pendant les trois semaines où j'étais absente n'est ce pas?
Nous les pauvres hommes de soninkara, même pas l'odeur des gateaux. C'est de la discrimination ça. Portons plainte dès demain.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Que voit tu Fodyé encore.Posté par Fodyé Cissé
Je vois que tu t'es ennuyé pendant les trois semaines où j'étais absente n'est ce pas?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Vous n'avez qu' à vous organiser une petite fête entre mec, mais ça sans les femmes, ça sera zéroPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Non, toi là, tu a dansé dé, j'éspère que tu n'aura pas de courbature!! Enduit toi le corp de karité ce soir si tu veut aller entière au travail demain!!Posté par coum coum coum
Il n'y a rien à ajouter, c'était terrible notre rencontre, à quand la prochaine.
Craint Dieu où que tu soit
Mariamou tu as tout dit,ils peuvent pas se passer de nous.Déjà pour la "bonne cuisine" ensuite pour l'ambiance.Et oui c'est ça d'être un homme.
Sinon tu aurai pu venir en robe et maquillé avec une jolie perruque,on t'aurais surement laissé entrer.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
C'est vrai Cheikhna, c'est pas normal quoi. Il faudrait qu'on organise nous aussi le nôtre.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam tout le monde
je viens tout juste de rentrer et je ne pouvais pas dormir sans laisser de commentaires, cette fete était une réussite, franchement on s'est bien amusé bien mangé etc et ont remerci toutes celle qui se sont donné autant de mal pour les préparations,inchallah que sa ailles plus loin, sans soninkara cette fete n'aurais pas eu lieu donc pour cela je tiens à remercier les créateurs du site encore mille merci à tous et toutes
Salam,
cette rencontre a été formidable, ont a bien danser , rit, et Lassana Hawa a assuré, c'était super yes en tout cas...
JAMAKSALAM...
Après une longue nuit de récupération, me revoila parmis vous !
Ca c'est super bien passé, on a bien danser, manger, discuter, ...
Je ne m'attendais pas du tout à tout ce monde.
LONGUE VIE AU SONINKAXAXUU ET A SONINKARA.COM...
oué c'est vrai qui a eut du monde lolPosté par DIANA SYLLA
JAMAKSALAM...
salam tout le monde
la journée ses trés trés bien passer pour une première merci a tout le monde .