Franchement, le sol à remarquer ton absence, mais c pour la prochaine inch'allah !!!
ps : la marmite c'est pour ta recompense pour avoir preférer aller travailler plutot de venir avec nous. lol
Moi je suis arriver a la bourre mais je suis tres contente d'avoir rencontrer goundo jade sokona niamé aminata coum coum diarietou... j'aurai aimer rencontrer habibatou mais si dieu nous prete vie ont va se voir bientot.
Djambéré roumba wallaye traoré dicko tu as representer avec le worso je sais maintenant que meme si je suis pas la djoté n'ti nga.
P.S: Je suis arriver en retard mais les fille vous m'avez pas louper avec vos marmittes.
Bye
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Franchement, le sol à remarquer ton absence, mais c pour la prochaine inch'allah !!!
ps : la marmite c'est pour ta recompense pour avoir preférer aller travailler plutot de venir avec nous. lol
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
frenchment cétait trop bien!!!
maimouna (mounina) et djembéré roumba vous m'avez épaté!! frenchment vous dansez troop bien!!
les filles, vous avez vraiment manqué quelque chose!!
a part ca, c'était bien organiser, le repas, la musique tout y était!! merci à sadia diawara sans qui on aurait jamais eu la salle, mais merci également aussi à lassana hawa nan il a trop assuré!!!
salam les filles,
eh bien les filles apparemment j'ai rate un truc enorme
ma soeur qui y a etait n' arrete pas de me casser les oreilles "c 'etait OP t'a raté dé!!!"
Alors à quand la cassette surtout pour toutes celles qui comme moi n'ont pas pu venir
Moi j attends la prochaine fete avec impatience
a plus
Salut likssa,
Hiiii ta soeur elle a dansé dé !!!!!
T'inkiète pour la k7 on te tiens au courant, ca devrait pas tardé ....(comme tu pourras danser dans ton salon toi aussi !)
Bisous à ton p'tit bout !!!!
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Moi aussi j'attend de voir comment les sassa goumou danse lol.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
mariamou je vais pas allé travaillé pendant 1 semaine au moins je suis kao
tout mon corps me fait mal meme le karité ne pourra pas me sauvé!
mais les absentes ont eu tort car on a crée la surprise
les filles de soninkara.com vous avez assuré
apres le boucan c est le vacarme
nké guidjimou nia ni gnata dééééé j'ai mal part tout
JAMAKSALAM...
Salam,
Machallah, cette rencontre une réussite TOTALE...., franchement, on s'attendait pas à autant de monde, nous etions plus de 80, les comptes ne sont pas encore fait mais je pense que nous approchions les 100 personnes!!!
Comme nous l'avions préciser, nous sommes toutes venues pour la meme cause : promouvoir la culture soninké, et machallah cette rencontre pour nous les filles est un début!!et j'espére que ce n'est pas la premiére ni la derniére et que nous serions plus nombreuse inchallah!!!
je tiens a remercier quelques personnes sans qui cette rencontre n'aurait pas pu l'etre
* Soninkara.com
* Lassana Hawa et son groupe
* Sadia Diawara (un grand bip up à toi notre grand frére)
* Toutes les filles qui ont participé de prés ou de loin à l'organisation (nourriture, service)
* toutes les filles de Soninkara.com, merci pour votre solidarité, c'etait un de mes but, qu'on passe une journée sans probléme, un BIG UP!!
* Toutes les filles qui ne sont pas de Soninkara, on vous attend nombreuse sur le site!!!
* La sécurité
* et toutes celles qui n'ont pas pu participer , on pense à vous!
le compte rendu ainsi que les photos seront bientot en ligne....
Pour ceux qui est des cassettes, on vous tiendra au courant!!
Pour notre projet, je vais ouvrir un post ce soir inchallah!
je reviendrai sur ce post plus tard , car j'ai mal partout , j'ai meme pas la force de ecrire!!
Avec les pieds en compote et le coeur rempli de bonheur.....je rejoint tout le monde pour félicite toutes personnes présentes dans la salle hier !!!
Mach'allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fete était une réussite totale, nous sommes heureuse que cette fete se soit bien passé et que vous vous etes amusées.
Bon je me suis cassée les pieds sur la piste, j'ai failli m'envoler avec le tagué légué, je suis reparti avec un mal de crane.........mais je suis rentrée heureuse.
Notre plus grand souci étant que tout se passe bien, que tout le monde s'amuse et mange bien.
Cette rencontre était certes faites à la base pour nous permettre de nous rencontre entre forumistes, mais je pense que les filles soninkés d'aujourd'hui ont beaucoup de volonté, de capacité, de générosité et courage pour faire avancer les choses pour leur communauté, voilà pourquoi est née l'idée du projet dont Maryama vous a parlé.
Nous sommes persuadées que toutes ensembles, nous pouvons faire avancé les choses, certes peut etre pas de plusieurs métres, mais les quelques centimères que nous feront seront très important pour notre communauté.
Coin des Mercis (et ca vient du plus profond du coeur!!)
Un grand big up, à toutes les filles qui nous ont aidé à la cuisine (jours et surtout nuits), au service et à la gestion général de cette fete.
Un GRAND GRAND GRAND merci à toutes les filles qui ont participé à cette rencontre et qui nous ont suivi dans cette aventure.
Merci, à notre cher créateur du site Soninkara.com, sans lesquels cette rencontre n'aurais jamais eu lieu...(deysanné meme l'odeur des gateaux ils ont pas senti !)
Merci aussi à Mr BATHILLY (le cameraman) pour son soutien et son aide pour nos projets à venir, à Mr DIAWARA ( le photographe).
Merci à Mr Lassana Hawa Cissokho, et à mon cousin Moussa (il a trop assuré au tam-tam !!!! trop fort) ainsi que ses musiciens et danseuses (que la réussite continue à fleurir sur leur chemin).
Merci à Sadia Diawara, ah non ! tu nous a vraiment aidé et soutenu.............et le pas de danse non, ca , ca va resté gravé dans les anals !! meme Mayiki Jaksonou (avec l'accent) ne tourne pas aussi bien que ca !!! lol ........Big up à toi et tes potes pour la sécurité...et au chien qui sera la mascotte de Soninkara.com.
Merci à la Dream Team, toujours imitée et jamais égalée.......je vous aime lol !!! qu'Allah conserve notre amitié.