c'est vrai un grand merci a sadia ,a lassana awa (que je connaissai pas il est fort dé)
mais le chien là j'ai eu peur en sortan
je suis trop ému la!!!
c'est vrai un grand merci a sadia ,a lassana awa (que je connaissai pas il est fort dé)
mais le chien là j'ai eu peur en sortan
he he c'est quoi ce projet vous m'avait mis la puce à l'oreille!!!!
Mariama j 'attends ton poste sur ce sujet avec impatience
J espere que vos maris vous ont bien massez parce que vous avez l'air d 'etre KO technique
Bravo Bravo c'était trop bien y'a rien a dire bien manger, danser, rigoler ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes en tout cas chapeau pour l'organisation à refaire avec une grande joie.
Génial
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Salam
Franchement cette rencontre était génial!!! J'ai passé une magnifique journée en compagnie des filles de SONINKARA! Ca m'a fait trop plaisir de vous voir.
Niveau ambiance et organisation: RIEN A DIRE!!!!! Ont a toutes trop assurés!
Merci a toutes les personnes qui ont contribué au succés de cette journée: Sadia Diawara, Lassana Hawa, le cameraman, le photographe, les filles qui ont préraré à manger (non serieux vous avez trop assuré!) Et surtout merci à toutes les filles, de soninkara ou non, parce que la journée c'est trés bien déroulée, dans une bonne ambiance et nous nous sommes toutes trés bien entendu!!!
A refaire!!!!!
Salam
Je veux être comme ma maman!!!
Félicitations les filles pour cette soirée ! Je vois que j'ai vraiment râté qque chose ! Inch Allah, j'espère pouvoir venir à une prochaine rencontre
Je vous admire les organisatrices. Que Dieu vous protège.
J'ai aussi sorti mon mouchoir pour nos frères, vraiment même pas un morceau de pastel !
oh là là, vous êtes cruelles !
Cheikhna avait promis un mouton, a -t-il honoré sa promesse ??!!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Rokia, on t'enverra la cassette ds la campagne!! promesse de Maryama!!! Tiens tiens c'est vrai, j'ai oublié cette promesse de Cheikhna, la prochaine rencontre, on compte sur lui pour notre mouton!Posté par rokia KEITA
AH c'est gentil dè !!! je suis contente. Je t'envoie mon adresse en MP
Oui, Cheikhna, on le tient celui-là !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Quand j'ai proposé le mouton c'etait dans l'espoir de pouvoir y gouter un petit morceau , mais avec 80 à 100 personnes, je n'avais aucune chance. Déjà, nous n'avons même pas eu les odeurs des baignoires de Gateau. Non, un jour vous l'aurez incha Allah.Posté par rokia KEITA
Serieusement, au nom de soninkara et à mon nom personnel, je vous exprime toute ma sympathie. Nous sommes totalement heureux de rémarquer que soninkara.com a contribué à ces jolies rélations qui vous lient, à ces rapprochements familiaux dans un contexte migratoire où les distances entre les lieux de résidence sont énormes. Nous ne pouvons que vous remercier à notre tour pour le rayonnement que vous faites à soninkara et au soninkaaxu. Nous vous soutiendrons incha Allah toujours dans vos manifestations. C'est aussi un des nombreux objectifs de soninkara. D'aprés tous ces commentaires, j'imagine que c'était un vrai régal à tous les niveaux, même si vous n'avons pas eu droit au reste lol. Merci aux organisatrices, en un mot merci à tout le monde. Franchement chapeau, mes soeurs.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
franchement y a rien adire organisation acceuille super .....ont s'est toute amusées.....fait connaissance de filles chic et geniale faudrait remettre ça ...............Mille et 1 merci aux organisatrices
Faire de son mieux c'est le mieux qu'on puisse faire