Je n'avais pas vu....... ;" Astarfirou'llah !!!! "
Hé Yaxaré Tana........
Je n'avais pas vu....... ;" Astarfirou'llah !!!! "
Franchement c'était terrible dimanche chapeau à ttes les organisatrices, moi c'est Diana qui m'en a parlé je ne regrette pas d'y être aller j'ai vraiment kiffer quoi... Même ma copine qui n'est pas soninké à trop aimé.
Grace à cette fête j'ai découvert le site de soninkara je vois qu'il ya pleins de sujets abordés qu'on apprends pleins de choses. Je vais devenir vite fait une fidèle ça je vous le dis.....
géniale...geniale...geniale je ne regrette pas les 15euro la réunion trés intéressante. la bouf trop bonne et la danse il n'y a rien a dire organisation parfaite.
mçeme celles qui ne savent^pas danser comme moi ce sont éclaté. vivement la vu de la casette. :
Bonjour à toutes
Je suis très heureuse pour le bon deroulement de la fete et surtout pour l'amusement qui s'est passé. A vous entendre, j'ai l'impression d'y avoir était présente.
Malheureusement je n'ai pas pu y assistée ce que je regrette.
Pour la prochaine fois vous ne me laisserai pas derière mon clavier inch allah
Faite nous signe des que la casette sera sorti comme ça, les absentes pourront se divertir dans leur salon
Inch'allah, vous serez prévenu de la sortie de la K7, hormis la danse, il sera interessant de revoir les différents débats abordés ce jour là surtout !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
ça se voit ke vous vous etes trés bien ammusé je suis contente pour vous moi ossi j'ai raté j'en suis. En plus j'ai pensé a vous moi qui étais dans mon lit avec ma migraine qui me paralysé. Je serais sans doute là la prochaine fois.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Diouma et abybata, bienvenue parmi nous...
non franchement chapeau votre fète elle ètait trop bien j'en est meme fait des reve la nuit mdrrrr chapeau à maryama, tu sais dansé mdr..!!! non franchement les filles vous nous avez rosso ,on arivait meme plus a danser !!!a la prochaine foix inchalah
C'est facile d'accuser ceux qui ne sont pas là. Je ne suis convaincuPosté par Yaxaré tana
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/