une petite photo avant le compte rendu
ké kota sirohé o na cono a ta....bon je rebascule en Français.
Trop trop bien cette soirée vraiment un grand big à nous toutes nous etions toutes formidable soninkara.com merci pour tout sans toi jamais tout cela aurait eu lieu, merci d'exister cher soninkara.com.
RDV le 24 les filles...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
une petite photo avant le compte rendu
Bonjour
Franchement, chapeau vous les filles. Mais nous aussi on va faire plus que ça quoi
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai hâte de voir sa en tout casPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Vous comptez aussi faire un thème du genre les hommes du forum dans leur sabidoro bara ou complet bara brodés 3 piècesPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Salam.
vraiment la femme africaine est la plus belle machallah les soeurs
apres le boucan c est le vacarme
j'espere qu'il seront en sobidoro il as pas plus elegent qu'un homme en tenu traditionelle sinon c'est pas la peine.
Moi je suis contente que les homme suivent car il savent que ceux que nous avons fait et une bonne chose et il veulent faire de meme moi je vous encourage fo courachi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Wallayi Coum Coum ma collegui, tu as parfaitement raison, nous sommes toutes belles sur la photo de vrais Dakabana, Goroboné, et j'en passe... parce que nous le valons bien !vraiment la femme africaine est la plus belle machallah les soeurs
Bien à vous mes soeurs !
Salam.
Les filles vous etes toutes magnifiques !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
j'confirme, vous etes ttes souper.Posté par Yaxaré tana