c'est pas juste tout ça
oh toi aussi, Koudja, fo pas faché
ta raison BIG UP à toi aussi, tu faisait aussi parti de celles qui ont aidé pour la préparation de la nouriture
mais comme tu n'a pas ternet chez toi donc je pensais pas que t'aller te connecter
c'est pas juste tout ça
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
on apelle ça la SOLIDARITE FEMININEPosté par bouly soumaré
Ca serait bien si on pouvait faire ça tout les ans (Rencontre des filles des Soninkara.com : volume 2 ou partie 2 ou 2008 et ainsi de suite)... comme ça les liens ne se déferont pas facilement...
Je suis trop préssé de revivre cette évènement ; si ma fête se passe comme ça, ce sera un super bon souvenir...
Faites le en DVD aussi (j'ai pas de vidéo ( :P)...)
A plus tard, bizoo...
Hé Machallah ! Vous êtes trop belles les gorobonès !Posté par maryama
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Rokia dommage que tu habite loin
j'espère quand meme que tu pourra assister à l'une de ces rencontres, je serai ravi de faire ta connaissance
Inch Allah, je viendrai dans le futur.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Oh lalalalaalala, vous êtes en train de me dégoûter de ne pas avoir pu venir mais apparement le but voulu a pu se produire hamdoullilahi, même si je n'ai pas pu venir j'espere pouvoir avoir la k7 Inch Allah, et j'espère qu'il y en aura une autre ou je pourrais participer en tout cas les organisatrices toutes mes félicitations.
merci maryama je ne savais pas qu'on ne devais pas
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place
salut diana on dit quoi c'etait super dimanche franchement on à assurer n'est ce pas
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place