alors qui a été a ce top ..... ? racontez nous!!!!
bonsoir a tous.
Man's je te souhaite plein de bonne chose pour votre projet chose qui me tient tres a coeur j'espere que tout cela va aboutir
Tiend nous au courant pour le suite.
Tu connais les yaffa d'aulnay et de blanc-mesnil?
Bye
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
alors qui a été a ce top ..... ? racontez nous!!!!
on ve savoir
Moi aussi j"aimerais bien en savoir plus sur le déroulement de cette soirée quelqu"un peut-il nous faire un Compte-Rendu please merci d"avance!!!!!!!
Il fallait faire le déplacement les filles...
Pour ma part, motus et bouche cousue
PEACE LOVE AND UNITY
melle waranté, je suis sur qu tu n'y a pas été toi meme sinon tu nous aurait dit lol
Perso je n'ai pas été mais jai eu des échos de la part d'une cousine qui y était.
Niveau organisation c'était ZERO :
* ça à commencé avec 2h. voir 3h. de retard par rapport à l'heure indiqué sur l'affiche.
* le commentateur n'a pas assuré au niveau présentation : de gros blancs entre chaque entrée d'artiste sur scène ( pas de commentaires, pas de musique..rien )
* le comble (en tout cas pour moi ) c'était du PLAY BACK, les cd sautaient. il a meme demander micro à la bouche à Hadja Tiera si elle avait une cassette à mettre à la place du cd qui ne marchait pas
enfin de petits détails comme ça qui on fait que pour ma cousine ( et cela n' engage qu'elle! ) c'était pas du tout à la hauteur de ce qu'elle attendait.
POINT POSITIF : les artistes (malgré le playback) on quand meme assuré, ils ont mit l'ambiance. y avait "un jeune de france" qui a fait un coupé-décalé soninké apparament c'était très bien.
bref heureusement que les artistes étaient là pour rattrapper un peu le coup...
je tiens quand meme à dire que je suis la première à soutenir ce genre d'initiative, je pense que c'est important de souligner les points faibles et forts c'est ce qui pourra permettre d'avancer de faire mieux les procahines fois.
Madame La Mauritanienne Maryama j'y étais
D'ailleurs je fus étonnée de na pas t'y voir, car ton chéri Lassana était présent...
Pour mon silence, c'est juste que si je dis du mal de l'évènement de Mam's je vais me faire botter, donc je m'autocensure...
L'artiste Franco-Soninké qui a foutu l'ambiance plein pot c'était BABA, toute la salle était dans un état second durant la prestation... BIG UP
Apres pour ce qui est du play back et des bourdes de l'animateur... on va dire que c'est le charme local
PEACE LOVE AND UNITY