Perso je n'ai pas été mais jai eu des échos de la part d'une cousine qui y était.

Niveau organisation c'était ZERO :

* ça à commencé avec 2h. voir 3h. de retard par rapport à l'heure indiqué sur l'affiche.

* le commentateur n'a pas assuré au niveau présentation : de gros blancs entre chaque entrée d'artiste sur scène ( pas de commentaires, pas de musique..rien )

* le comble (en tout cas pour moi ) c'était du PLAY BACK, les cd sautaient. il a meme demander micro à la bouche à Hadja Tiera si elle avait une cassette à mettre à la place du cd qui ne marchait pas
enfin de petits détails comme ça qui on fait que pour ma cousine ( et cela n' engage qu'elle! ) c'était pas du tout à la hauteur de ce qu'elle attendait.

POINT POSITIF : les artistes (malgré le playback) on quand meme assuré, ils ont mit l'ambiance. y avait "un jeune de france" qui a fait un coupé-décalé soninké apparament c'était très bien.

bref heureusement que les artistes étaient là pour rattrapper un peu le coup...

je tiens quand meme à dire que je suis la première à soutenir ce genre d'initiative, je pense que c'est important de souligner les points faibles et forts c'est ce qui pourra permettre d'avancer de faire mieux les procahines fois.