salam
loooooooooolllll, est tu sur que c'est L'événement le + médiatique des maliens de France
Pour votre information :
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam
loooooooooolllll, est tu sur que c'est L'événement le + médiatique des maliens de France
en tout cas maryama c 'est écrit sur l'affiche apparement
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Posté par diana soumaré
oui c'est vrai lol................... c'est vrai que c'est pour les maliens mais surtout pour les bambara, ya juste une artiste soninké Hadja tirera et je suis sur kel va chanter bambara!!
C'est pas moi qui le dit dé!!! C'est eux!Posté par maryama ....
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ce concert en tout cas je le raterai pas...
POUR VOTRE INFO IL Y'A 3 Artistes SONINKES
Bien sur Hadja TIRERA
B.A.BA, Demba Tandia et peut être Lassana Hawa
pour la petite histoire nous sommes également en préparation pour avoir un artiste soninkés au Bataclan ou a l'Olympia
c vrai que y'a pas bcp d'artiste soninkés présent!!!
jprefère participer quand je comprends la langue, j'espère que y'aura au moins lassana hawa, demba tandia
salam,
qui est BABAPOUR VOTRE INFO IL Y'A 3 Artistes SONINKES
Bien sur Hadja TIRERA
B.A.BA, Demba Tandia et peut être Lassana Hawa
tu organise ce genre d'evenement et ki sera l'artiste?pour la petite histoire nous sommes également en préparation pour avoir un artiste soninkés au Bataclan ou a l'Olympia
BABA est un jeune franco soninké
qui fait de l'africaine dance Hall
et il chante en soninké
il vient de faire un clip qui sera diffusé au top étoile en avant premiere
pour ce qui est de l'artiste dans la grande salle parisienne
nous sommmes en pourparler donc vous le saurez prochainement
tu comprendras que pour nous depuis touré kunda il n'y a pes eu de soninkés qui est fait un tel évènement donc on doit pas se louper
mais je te rassure ce sera du traditionnel et non pas du hip