Salam à toutes!
Désolé de ne répondre que maintenant, mon Net est tombé en rade!là j'envoie de mon travail...
Pour répondre à la question, la journée de fête aura lieu en Mai Inch'Allah
Au programme, défilé,plats traditionelles, chanteurs...Mais pour peaufiner ça on a besoin de personnes comme des comédiens,conteus ou autre qui peuvent faire ça bénévolement( la nouriture et tout le reste sera bien sûr gratuite pour eux) car tous les fonds récoltés serviront à apporter des biens de nécessité aux enfants orphelins au Mali...
Pour toutes celles qui sont intéressées: Qu'est-ce qui vous motive pour faire partie de notre association? Attention, c'est pas 1 question piège, c'est juste pour savoir ce qui vous motive!
Merci @+
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles...
moi je suis partante meme si je ne sais pas danser, chanter ou tout autre qualité artistique...mais je sais faire la fete et manger.
Au fait as tu noté que nous aussi (moi et d'autre personne du forum) nous fesons un event (cf mon "avatar" et ma phrase du siecle
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salut Fatou la Noirte!
Oui,j'ai vu ce que vous préparez, c'est bien Mach'Allah!je viendrai peut être.Nous aussi on a prévu d'appeller Los Bledos,mais faut qu'on voit avec Sadia...Bref, sinon ya pas de problème tu peux venir manger avec ton appettit...Et aussi ton portefeuille!
Sinon en parlant de ça, c'est 20 euros nourriture comprise?
Pour tous ceux qui ont répondu,j'attends toujours les réponses sur vos motivations pour l'association!
Maintenant,que j'y pense,d'autres ont proposé de l'aide,mais à quel niveau ?
jt envoyé un mp miss
j'ai rien reçu en mp là désolé! Ca disait quoi?
[[glow=red,2,300]Salam,
c'est toujours moi, mariam traoré, mais j'ai changé de pseudo lors d'une modification
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles!
oui c'est 20€ tout compris
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Qui c'est qui a changé le titre de mon sujet là?? bizarre...
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com