bonjour moi cest kardiatou je suis d origine senegalaise et mauritanniene , mais je suis sonnike et jaimerai participer a vos activite et vous aider
tu peux donner ton adresse par MP, merci Maryama
Salam à tous!
Des amies,mes soeurs et moi,toutes d'origine malienne, avons crée l'association bénévole Mali'berté
Son but: Apporter notre aide aux immigrés maliens ou autre(par la traduction dans les hopitaux,l'alphabetisation etc...) et au Mali,dans plusieurs domaines scolaire,infantile etc..
Pour cela,on organise une fête au mois de Mai et nous avons besoin de personnes BENEVOLES pour l'animation: troupe de danse, artistes pour faire du théâtre, chanteur/se etc...
On attend vos réponses,merci et @+
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles...
bonjour moi cest kardiatou je suis d origine senegalaise et mauritanniene , mais je suis sonnike et jaimerai participer a vos activite et vous aider
tu peux donner ton adresse par MP, merci Maryama
Salut Kardiatou,
Merci de proposer ton aide, à quel nivo tu souhaites le faire?Tu souhaites intégrer l'association
Ps-Jtenvoie mon adresse,avertit moi ke t"as bien reçu
Merci A+
Salam, j'aimerai bien intégrer votre association car ce sont des action qui me tiennent à coeur, surtout quand je vois les non-francophone privés de leur droit ou traiter comme des sous-hommes.
Craint Dieu où que tu soit
Salut Kardiatou!
Je n'ai pas le temps de passer sur hotmail là,mais jte laisse mon adresse mail pour qu'on puisse communiquer : mllemariamtraore@hotmail.fr
C'est avec plaisir que nous te comptertons dans notre association!
je suis des votre meme si mon soninké est dangereu
Salut à tous!
Adja, jte rassure,en réunion on parle en français et ya aussi des bambaras...Donc si ça t'intéresse tu me laisses un message sur ma boite...
moi ossi je suis intéresser si vous avez besions de moi !
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
oui sa m'interesse
salut mariam,votre action me plait bcp.explique un peu plus votre journé,komen elle va se déroulé,ou elle se passera etc...
je serai ravi de pouvoir y apporté ma contribution.alor tien moi au couran