J'ai malheureusement raté l'évènement :-(
Félicitations à cette jeune femme!
Miss Soninké 2011 est cette jeune demoiselle de Tachott bérané, une mauritanienne...Les autres gagnantes et les images et vidéos de l'évènement prochainement sur www.soninkara.com
Dernière modification par makalou 18/04/2011 à 10h00
FB : bakelinfo departement de Bakel
J'ai malheureusement raté l'évènement :-(
Félicitations à cette jeune femme!
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Salam Idy,
C'est normal y a que les Gajaagankos qui peuvent tenir dans ces ambiances, toi tu aurais fait un carnage donc on évite d'y amener des Hayrankos.
Vous n'êtes pas fréquentables... Mister Soninké Europe, tu as déjà gagné, inutile d'en organiser...
Ce Samedi 26/04/2011, l'association Sia Yatabéré a organisé l'éléction Miss Soninké France 2011. Cette année, elles étaient 11 candidates à compétir pour remporter le titre de la plus belle fille Soninké de France. L'espace REUILLY du 12 arrondissement a refusé du monde depuis 16 Heures. Hommes et femmes Soninkés avaient pris d'assaut ce coin parisien pour assister à la consécration de la beauté Soninké 2011 de l'association Sia YATABERE, organistratice de l'événement. Cette année, le jury a désigné Mlle Coumba CAMARA comme la plus belle nymphe Soninké de France. Agée de 19 ans, elle est originaire de Tachott Bérané en Mauritanie. Sa première dauphine se nomme Mouskoura Faty. Elle est du village de Soringho au Sénégal. Elle est agée de 23 ans. Sa deuxième dauphine est Kandé Diallo, malienne agée de 19 ans. Le prix de l'APS a été remporté par la gambienne Dioula Touré.
Comme invités de prestique, il y avait l'enfant du Wassulu Oumou SANGHARE, Mokobé du 113, Lélé demba DIARRA, Dalla DIALLO, DOUK'S de LLUNITED, Mamadou DIABATE, les comédiens Moussa Koffoe et Mamédi, Maïmouna des " Ambianceuses "... L'association Sia YATABERE présidée par Bouly SOUMARE a reussi le pari de la mobilisation.
Soninkara.com
HAHAHAHAHA y'a que les gajaagankos qui peuvent tenir dans ces ambiances, sa c'est vrai deh! toi meme tu le dis, car nous on est pas trop dans affaire de femmage deh!
J'ai proposer mister soninke parceque toi tu ne touche seulement qu'a toute chose contenant le mot " yakhare" la preuve dans tous tes treads.
c'est toi le beau goss, le boy disco, le yaakhanou mindiangue donc c'est toi qui sera mister soninke europe , car moi je suis tres jeune pour sa...
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Salam aleykoum
Je ne savais pas que les concours de "miss" faisaient parti du "folklore" soninké...
En toute franchise je trouve ca pathétique.
Cela n'engage que moi.
Cordialement
Salam
Kagooro, Miss Soninké c'est cutlturel... Un moment de détente. Si cela permet de tirer les jeunes filles vers le Soninaxu et de les marquer tant mieux.
De plus, je pense qu'il faudra aussi respecter ces gens qui se tuent à la tache pour faire parler des Soninkés. Si cela ne sert pas les Soninkés, cela ne les dessert pas non plus.