La papulation de ouagadou, très dense,était une mosaïque ou se mouvaient:
bambaras, guerriers trop éloquents.
soninkés, bavards et philosophes.
kassonkés, artistes
et les poulhos, grands seigneurs farouchement attachés à la pastorale.
Sia était soninké, la beauté des filles soninké est sans égale.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
On parle beaucoup du pouvoir d'achat.
Est ce que les organisateurs tiennent compte de ça, pour reduire un peu le prix du billet pour élection de miss soninké? surtout pour des gens comme moi avec 3 femmes bahtilys et 9 enfants 25€x 13 = c. beaucoup de euro(zero) lol
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Enfet c'est ma meilleure amie, tu vas être contente c'est une malienne. Mais je maintiens que les Sénégalaises sont les plus belles
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Beaucoup de personne me demande les noms des artistes qui viennent à miss soninké France 2008 que je n’ai volontairement pas mis sur les affiches.
Pour moi, on vient assister à miss soninké pour soutenir l'événement, les miss et les artistes seront une surprise supplémentaire de la fête.
S'il faut venir uniquement à l'élection sous prétexte de la présence d'un tel ou tel artiste, alors vaux mieux que j'organise un concert ce qui est loin du cas.
Alors venez pour l'événement (qui comprend bien sur les artistes) et non pour la présence des grands artistes. Les misses doivent être normalement "les vedettes" de l'événement sans oublié que la qualité des artistes présents donnera une lumière supplémentaire à cette manifestation culturelle.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"