"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Attenchion à toi dé n'oublis pas que tu es entourée de malienne ...
Le fait d'en présenter plusieurs c'est pour mettre un peu de piquants et donner du fil à retordre aux jury s'il y en a qu'une qui se présente y a pas besoin de défilé il suffit juste de montrer ses yeux pour faire fondre le jury.
Tchoo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Va falloir que moi aussi je ramène mon gang de malienne alors.LOL, en tout cas, ya normalement quelqu'un de mes soeurs
mais ne t'inquiète nous te feront rien Hier 23h28
T'inquiètes pas, même si par malchance la miss n'est pas malienne je saurais garder la tête haute.Moi je compte sur toi pour les clouer au pilori même à une contre 10 c'est le sang malien qui coule dans tes veines
Tchoo
Eh cheikhna toi aussi!!! Ce n'est pas de notre faute si nous maliens avons 7 misses qui se présentent.N'importe quoi. Avec votre colonie. Si vous aviez vraiment une seule sia yatabaré, vous n'auriez pas présenté toutes ces candidates pour pour permettre au jury de procéder par élimination.
Ceux qui ont désignés les candidates ont dû être éblouis par la beauté des maliennes c'est pour ça qu'il y'en a autant à l'election.
Salam,
C'est à cause de vous les Mali puissanccci, que les autres traitent les Soninké de communautristes.
Ahlalalalala, Papapapapapapa... Toujours aux aguets pour montrer votre malikéité...
Nous, les Sénégalais on parlera pas... Vous savez, nous savons il y a pas photo...N'est ce pas Jade " Dégué"
FB : bakelinfo departement de Bakel