FB : bakelinfo departement de Bakel
Mais le coton avec lequel il est fabriqué provient tout droit du Mali, c'est d'ailleurs trés dommage que notre beau pays soit obligé de passer par l'Allemagne et autres pays d'Europe mais bon.........on a pas les machines.
Désolé mais le bazin fait parti du patrimone malien si si!!
Pas de doute la teinture rien a dire un qualité irreprochable.
Mais l'histoire du coton qui vient du mali la je suis pas sur car tu trouve du conton partout et de tres bonne qualité.
Même dernierement j'ai reçu un modele basin du Mali Made in allemagne.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
N'attendez pas longtemps avant d'aller prendre vos billets en prévente pour ne pas avoir des surprises.il y a beaucoup de demande de billet et ça part vite.
Il y aura également de la tombola pour du matériel hifi voir même un billet d'avion offert par nos partenaires.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
salam,
peux avoir les tarifs adulte et enfants, merçi, c' est pour Soukey qui m' a poser la question apparement elle n' en n' a tjrs pas parler, je lui est dit de demander à GUESSEje pense que c' est au alentours dès 20 € je n' est pas encore vu l' affiche, merçi
Dernière modification par sourakamousso 03/04/2008 à 15h35
JAMAKSALAM...