ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
25!?! Moi qu'avait l'intention d'inviter deux d'mes soeurs... =O J'espere qu'il y a la bouffe qui suit Bouly, car nous sommes des legendaires morfales!! Gni, hi, hi!!! :-)
Tu me fais trop rire Soukey. Avec toi les gens ne doivent pas s'ennuyer
Si tu ne prends pas souvent les transports c'est sans doute pour ça que tu as cette impression. Moi même ça m'est déja arrivé, mais des fois les gens te regardent sans te regarder. Il faut bien qu'ils regardent quelque part.
Prends un mp3 avec toi ou alors un livre comme ça tu ne feras pas attention à eux parce que le pretexte que tu nous a donné, non non non ça ne tient pas on veut te voir le 19 avril.
Si il le faut j'enverrais un jet privé jusqu'à chez toi pour que tu sois là le 19.
et c' est à partir de quelle heure, 20 h00 je crois, excusez moi l' an dernier je n' y était pas, comme je suis à côté je compte y aller très tôt avec ma fille, elle n' est pas petite Bouly ( je suis agée) pour avoir une place assise evitez les malaises, mais j' aurais du sucre sur moi.
JAMAKSALAM...