N'attendez pas au dernier moment pour prendre vos billets, la demande est très forte et ne vous faites pas surprendre. Des billets sont encore disponibles aux différents points de vente.
Merci
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
C' est bon, j' ai trouver, je viens d' appeler CAMARA PRODUCTION, ils ont encore des places, j' y cours, inchallah demain ou j' envoie ma fille.
MERCI POUR L' INFO BOULY.
Dernière modification par maryama 09/04/2008 à 12h47
JAMAKSALAM...
Salam aleykoum, cette année je viens avec mon crew c'est-à-dire mes cousines on sera massives pour soutenir l'une de nos compatriotes mauritaniennes, elles sont 2 cette année à nous représenter mais celle-ci à elle seule vous verrez sa beauté est éblouissante ...
Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont l'habitude d'y aller esk vous pensez qu'à Minuit ce sera fini ou esk ça risque de déborder car j'ai vu que le dernier train en direction de paris est à 00h39!! histoire de voir si on vient en transport ou si jprend la voiture; au pire est-ce pratique de se garer là-bas? merci de me conseiller, biz
" Tout fils d'Adam est fautif, le meilleur est celui qui se repent"
"Mon bohneur a été mis dans la prière"
" Mohamed: il est une grâce pour l'univers et il nous a légué un trésor pour l'humanité et une lumière pour le coeur, le Qur'an"
Y'a t'il des personnes intéressées par 2 places pour l'election de miss soninké ? Parce que malheureusement je ne pourrais pas y aller. Je les revend au même prix, 25 euros la place.
Je les ai acheté samedi dernier chez Kalitex à Château rouge.
Dernière modification par Fodyé Cissé 10/04/2008 à 22h52
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Dégoutée et contente, la prochaine fille du tour viens d' appeller , elle fait sont tour le 19 à Deuil la Barre, je vais contacter les autres cousines pour voir si ont peux la convainque de décaler d' une semaine, si c' est pas le cas, cette fois ci je ne raterais pas cette édition Miss Soninké, j' irais donner mon kité comme c' est à Deuil la Barre, puis piquer sur Colombes exeptionnellement
JAMAKSALAM...
Non non non il faut y'aller.
Je t'expliquerais sur msn mais en fait je t'assure que c'est pour la bonne cause, j'ai un empêchement de dernière minute je ne l'ai appris qu'hier et je ne peux pas me permettre d'être absente. Pour l'instant c'est pas encore confirmé mais je préfère anticiper.
Mais ce qui est sûre c'est que je vais tout faire pour être avec vous le 19. Je te tiendrais au courant ainsi que la miss Djenawelle, au plus tard dimanche ou lundi.