Un grand bravo à Miss Soninké et bonne chance pour cette année inch' Allah...
Molo molo les mauritaniennes, on vous donne un doigt vous voulez tout le bras. Limitez vous à miss soninké, c'est déja suffisant.
Miss monde Non!!! vous aussi il faut redescendre sur terre. Vous avez eu le jackpot cette année mais l'année prochaine sera une autre année.
En tout cas je dis félicitation à la miss soninké 2008 qui avouons le était effectivement parmi celles qui ont brillé par leur présence, leur beauté et leur naturel même si il faut dire qu'elles étaient toutes très belles. Si j'avais été à la place du jury j'aurais eu du mal à choisir même si j'avais une préférence pour la numéro un.
Un grand bravo à Miss Soninké et bonne chance pour cette année inch' Allah...
Félicitation à la Miss soninkée 2008, et à toutes les miss d'ailleurs car elles sont toutes resplendissantes......¨
Ahhhhh les mauritaniens il faut me donner le numéro de votre marabout car il est trés efficace preuve à l'appui
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Donc la miss soninké est mauritanienne... Je savais! On peut mettre 36 maliennes si y a une mauritanienne c gaté pour elles krkrkrkrkrkrkrkrkr
Je suis deg d avoir raté cet evenement riche en produits de bonne qualité
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Plusieurs photos de l'élection miss soninké france 2008, prix sya yatabaré sont disponibles sur notre blog : www.missoninkefrance.skyblog.com
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
bonsoir, merci pour l'infrmation, en plus j'ai vu qu'il y avait une photo de mes soeurs, cousines entourant notre gagnante à nous, ma petite soeur Hawa, eh oui , il n'y a rien de plus important que la famille, et encore là il n'y avait même pas le quart....(famille très très nombreuse, là il n'y avait que du côté du papa loool)
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....