elles sont toutes belles
Toutes les femmes africaines sont belles surtout les mauritanienes, maliennes, sénégalaises, alors pour moi peux importe qui sera la miss, tu peux pas en prendre une et laisser une walaye
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
elles sont toutes belles
Toutes les femmes africaines sont belles surtout les mauritanienes, maliennes, sénégalaises, alors pour moi peux importe qui sera la miss, tu peux pas en prendre une et laisser une walaye
Salam
Attends, j'ai juste proposer mes talents de connaisseur de la gente feminime. Toi, même tu sais on a pas les même valeurs.
Comme toi, tu ne sais deceler que les talents des Françoise, Amélie, Béatrice, moi par contre ce sont les Siya Yatébéré mon terrain de predilection. Toute façon, tu ne pourras pas être dans le Jury car ce sont pas les jeunes toubabous que Djizeuss et toi sont fan's.
Djizeuus, qui sait, peut être , je peux négocier le transfert d'une deuxième femme. Mais il ne faut pas que ça tombe dans les oreilles de femme dé..... C'est entre nous.
Les Misses à nous maintenant.J'attends le signal de Bouly.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Allons y molo molo quand même parce que si le 19 avril la miss soninké-france n'est pas malienne, on aura plus qu'à se cacher le temps qu'on nous oublie un peu.
Mais j'ai confiance en la beauté du Mali. A' moins que certains n'essayent de corrompre le jury, sinon si c'est pas ça, la miss 2008 sera malienne.
Salam mon frère, tu peux me dire ce qu'elle a de plus la femme malienne.
Je serai intéréssé de t'entendre me répondre par curiosité.
En faite, je suis mauritanienne.
Maya
ça serait bien que pour une fois une sénégalaise gagne parce que si je me souviens bien il n'y en a pas encore eu. Pourtant, c'est nous les plus belles!!!!
Maliennes, mauritanienne, sénégalaise ou gambiennes....l'important c'est d'aller les soutenir....donc j'espère que vous serez aussi nombreux sur place que sur ce thread.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...