Pour avoir vu les membres du jury il me semble qu ils ne sont pas tous blancs et y a d ailleurs des africains mais hors afrique de l ouest. Bouly me contredira si j ai tort. Je me souviens avoir discuté avec une femme africaine membre du jury qui travaillait chez Africa N 1.
Mais quand tu dis que pour toi elle est aux "antipodes de la beauté" ça me fait trop rire Cheikhna tu es duuuuuuur krkrkrkrkkrkrkkr.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Non du tout, je ne suis pas dur. C'était juste une façon de parler et montrer que la beauté est relative.
Autant pour moi. Je ne savais pas que c'était un mélange. Tant mieux d'ailleurs. C'est bien ce que je voulais dire. En tout cas, bonne chance pour l'événement.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Quand tu dit ça même, ça me fait penser et je comprend d' ailleurs pourquoi, quand ils font miss sénégal, les sénégalaises de naissance qui sont d' origine à la base maliennes, mauritaniennes, ou autres les sénégalais ne font pas de difference déééééé, tu sais que c' est perdu d' avance pour le + que tu défends
ey je taquine deh donc laisser moi avec moussa diaba
mdr par vos commentaires!!!
moi je trouve qu'il y a beaucoup d'élections. l'élection miss-mali ne suffit t'elle pas? quel sont les réelles finalité de cette élections? c'est vraie que c une bonne chose pour se faire connaître mais bon si on passaient à des choses plus concréte ça serait bien.
tout les ans j'entend les candidates dire:" si je suis elu miss ce soir, je ferait ceci je ferait cela j'ai l'impression que c que du blabla!!!
pas besoin de porter une couronne pour monter un projet, moi j'aimerais savoir bouly à quel projet les miss sont'elle réellement associés,qu'elle sont les actions mise en place de leur part... merci d'avance.
il ne reste plus qu' a mettre au point l'élection miss soninkara!!!lol!!
toute les femmes sont belles il suffit de s'avoir se prendre en charge!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je suis pas nationaliste mais c vraie qu'il ya le soninkaru qui nous regroupent de toute manière. il ya les élections partout sauf en mauritanie et en gambie lol au mali ,sénégal nous mettons nos femmes en valeur car elles sont présentable c'est pas de ma faute si vous avait pas d'imagination!
djizeuss,djewnaelle, et les autres mauritanien vous avez qu'a mettre en place votre comité de miss,vous qui dite avoir les plus belles femmes,vous avez plûtot les plus belles gaveuses
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Tu racontes du n'importe quoi. L'année dernière Seyba Tandia de Kaédi (ah mon Kaédi natal que tu as des belles femmes)-, vous avez mis hors de la course. Et pourtant, vous vous êtes présentées comme si vous étiez en colonie de vacances. La beauté du désert n'a même pas besoin d'immagination, ça coule de source.... Tu parles des femmes gavées en Mauritanie qui ne sont que des maures, et les suppositoires de chez toi. Je te laisse lire ici : http://www.soninkara.com/forums/suje...eins-3300.html. ça c'est bien au Mali et non en Mauritanie.
hé cheikhna c'est pas gentil de parler comme ça !! je suis mdr dans mon bureau je rigole toute seul devant mon post.
En tout cas j'espère que se sera encore une mauritanienne qui va gagner, c'est pas le nombre qui fait la force, la preuve 2 candidates mauritaniennes suffisent pareils pour les sénégalaises qui sont 3. Inch'allah que ce soit une fille de l'un de ses 2 pays, vous les maliennes vous vous la racontez trop avec votre mali puissance à magni dé ce refrain me donne mal à la tête.
Les filles maliennes devaient se retirer pour présenter leur condoléances à leur compatriote maliens et oui Jean Pierre Brard aka ATT toubab, n'est plus maire de Montreuil que vont devenir les maliens ?
Je rigole sans rancune et vive les mauritaniennes, les plus belles femmes au monde et si je le dit c'est parce que c'est vrai
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------