Merci de l'information, mon frère. Ce sera une autre Kaédienne comme l'année dernière. Car la beauté de Kaédi n'a pas d'égale. Tout le monde le sait
La 5ème édition de l'élection miss soninké France aura lieu le samedi 19 avril 2008 à l'avant seine théâtre de colombes à partir de 17H.
Les billets seront en prévente dans les points de vente indiqués sur l'affiche dès le samedi 29 Mars 2008.
Nous espérons vous voir nombreux comme les autres années pour des moments de joie et de partage.
Dernière modification par Fodyé Cissé 05/04/2008 à 21h46
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Merci de l'information, mon frère. Ce sera une autre Kaédienne comme l'année dernière. Car la beauté de Kaédi n'a pas d'égale. Tout le monde le sait
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Elles seront cette années 2 mauritaniennes, 3 sénégalaises et 7 maliennes.
Le choix sera très difficile à faire entres ces 12 belles filles avec des discours venus d'ailleurs.
Elles seront habillées par des grands stylistes.
Plusieurs grands artistes et troupes de danse vous feront des surprises agréables.
Suspense!!!
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
merçi pour l' info, les places sont de plus en plus chère, mais ça vaut le coup, je vais prévenir mes cousines pas de tour de famille ce jour la inchallah de plus c' est dans mon département, cool
[quote=bouly;58793]Elles seront cette années 2 mauritaniennes, 3 sénégalaises et 7 maliennes.
quote]
7 maliennes, ça va pour nous !!!
les filles on fait un groupe pour partir.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Moi je ne sais pas trop, si je n'ai pas la voiture, ça va être chaud.