Bonsoir,
Moi je suis partante pour le 9 aout si dieu le veut il faut maintenant savoir l' heure et l'adresse exact.
Merci
Bonsoir,
Moi je suis partante pour le 9 aout si dieu le veut il faut maintenant savoir l' heure et l'adresse exact.
Merci
Comment s'y rendre :
A 10 MINUTES DE LA GARE 95450 SARCELLES
RER D GARGES SARCELLES LE LAC EST A 10 MINUTES DE LA GARE
UN FLECHAGE INDIQUERA L'EMPLACEMENT EXACT.
POUR CEUX QUI SONT VENU AU BARBECUE DE SONINKARA.COM L'ANNEE DERNIERE L'EMPLACEMENT EST LE MEME
***RAMENEZ DE QUOI VOUS ASSOIR****
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ké idiobéti ké! j'avais pas vu ce post, si j'avais vu ça je t'aurais bien fait une assiette de miskine awéki ton téti là!
Sinon merci à toutes celles et tout ceux qui ont fait le déplacement! éli Allah ga no toxo doma , a ga na waga xalle koyi o yi. Cette journée était au top c'est juste grâce à vous, encore merci!
Qu'aurait été notre barbecue sans l'outil indispensable du barbecue... bah un barbecue sans viande, autant dire bah pas grand chose, de Corbeil-Essonnes à Sarcelles il nous a amené notre matériel : Merci ti frère -^_^-
Une spéciale dédicace à la notre frère Moussé Yatéra (Bakari) franchement ké boula igo, il déchire, merci beaucoup.
Une autre dédicasse à nos grilleurs de viandes même si certains ont été moins efficaces que d'autre (ex: nom commencant par co.... et finiçant par co lol)
Mais aussi à tata Sadia et son pote, sans vous on aurait été dans la m*** encore merci!
Hey ma chérie coco Iss ce fut un réel plaisir de te revoir.
God bless you all
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
merci les filles pour cette belle journée...l'année prochaine je ramenerai mon equipement cuisto...je me suis fais engueler par ma femme ce soir ce dodo do contre do ............lol bakary
han! fo lui dire que t'as aider t'es petites soeurs lol