Tu comptes faire barbecue au parc de la courneuve?
Ma renmu xa sunka
CoumCoum, Djeliaa, Guesse, Lady Di,Maryama, Sourakamousso et moi même, nous vous convions à un barbecue familiale et conviviale le SAMEDI 9 AOUT au parc de la Courneuve
Nous vous attendons nombreux -^_^-
Comment s'y rendre:
Transports en commun
RER B GARE AUBERVILLIERS LA COURNEUVE + BUS 150 ou 250 et descendre à la station de bus Cité Floréale.
RER D GARE SARCELLES OU PIERREFITTE STAINS + BUS 252 OU 150 et descendre à la station de bus Cité Floréale
De la GARE DU NORD : BUS 65 station de bus PORTE DE LA CHAPPELLE + BUS 252 descendre à la station de bus Cité Floréale
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Tu comptes faire barbecue au parc de la courneuve?
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
On peut pas faire de grillade là bas c'est sûr ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Quant est-il du barbec alors
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.