Désolé les filles je n'ai pas pus venir ,decidement j'arriverais pas a mettre un visage deriere certaine pseudo ,mais la prochaine fois inchallah
J'ai passé un bon moment avec vous les filles, j'ai était enchanté de faire connaissance avec les filles que je na connaissais pas!!!
j'espère que vous avez bien dormir sans avoir pensé a la momie!!!!!!!
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Désolé les filles je n'ai pas pus venir ,decidement j'arriverais pas a mettre un visage deriere certaine pseudo ,mais la prochaine fois inchallah
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
C'est l'homme qui a peur sinon c'est rien
La prochaine fois faudrait aller dans un lieu ou il y a de l'ambiance genre resto-karaoké, je pense que se serait mieux que ce poulet braisé ou on pouvait à peine bouger........
En tous cas ce resto ma permis de mettre aussi des visages sur des pseudos
Salam,
Moi aussi j 'atais ravi d 'avoir fait connaissance avec les gens que je ne connaissais pas,mais il y a une chose qu'on aurait dû faire au restos,les gens qui ne se connaissaient pas aurait dû etre ensemble pour mieux se connaitre
car le but c 'etait de faire connaissance avec d'autre personne et non pas de rester avec les gens qu' on connaissait.c'est pour cela qu'il n y avait pas tant de discussions
Merci