Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Pour ceux qui demandent les tarifs pour enfants, nous avons des tarifs uniques seulement : 20 € par personne.

Comme c'est une journée qui commence à 14H00 pétantes jusqu'à Minuit, (donc, ceux/celles qui viendront à 14H05, c'est sûr, ils vont rater quelque chose) nous avons estimé que les parents avec des grands enfants peuvent trouver des moyens pour les garder. Par contre, les enfants de moins de 2 ans peuvent accompagner leurs parents gratuitement.

Toutes les places sont des places assises attablées où vous allez être servis à des moments de la journée d'encas, de boissons et le soir, un dîner.

Salam

Tu as des talents de Commercial aussi !!! Trop grave ce hayranké... Tu oses dire à un enfant de 2 ans de payer 20 Euros pour que le dérange lollllllllllllllll. Il sera dérangé dans le vacarme.

Une question: Est ce que je pourrai venir avec mon fils qui 2 ans et demi ? lollllllllllllllll C'est un petit Gajaganké, il sera sage... Par contre un petit hayranké meme 1 ans doit payer car il risque de faire du boucan... Y a pas d age pour rester trankil , n'est pas chez les Hayrankos...

En tout cas moi, j'assiterai inchallah parce que Fodyé a dit : Si on rate 5 Mn , on raterait beaucoup donc RV à 00 mm pas 5 mn apres 14h...

Par ailleurs, mes remerciements à tous les gens qui ont initié cette journée... Merci de leur engouement pour la cause soninké.