Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Tu as des talents de Commercial aussi !!! Trop grave ce hayranké... Tu oses dire à un enfant de 2 ans de payer 20 Euros pour que le dérange lollllllllllllllll. Il sera dérangé dans le vacarme.

Une question: Est ce que je pourrai venir avec mon fils qui 2 ans et demi ? lollllllllllllllll C'est un petit Gajaganké, il sera sage... Par contre un petit hayranké meme 1 ans doit payer car il risque de faire du boucan... Y a pas d age pour rester trankil , n'est pas chez les Hayrankos...

En tout cas moi, j'assiterai inchallah parce que Fodyé a dit : Si on rate 5 Mn , on raterait beaucoup donc RV à 00 mm pas 5 mn apres 14h...

Par ailleurs, mes remerciements à tous les gens qui ont initié cette journée... Merci de leur engouement pour la cause soninké.
Tu as bien compris Gajaaganké! Il ne faut pas venir à 14H05, mais bien avant, car ça commencera bien insha ALLAH à 14H00 pile poil puisque nous aurons un programme à respecter à la minute près.
Et puis une autre des raisons qui devraient pousser les gens à venir tôt, c'est pour avoir les meilleures places assises. Les derniers seront les perdants.

En outre, concernant les enfants, on ne va pas faire payer un enfant sous prétexte qu'il a 5 ans et que les enfants admis avec les parents sont seulement ceux qui ont moins de 2 ans. Tout simplement parce que de toute façon, tous les billets seront vendus en pré vente et j'imagine mal un parent acheter un billet pour cet événement pour son enfant de moins de 5 ans par exemple. Mais, il est clair que si on laisse entrer un enfant de 5 ans, il ne pourra pas passer toute la journée sans vouloir s'asseoir sur une table qui doit normalement être réservée, puisque tout est calculé d'avance.