Posez ici toutes vos questions relatives à l'evénement Sonink'ART
Journée culturelle Sonink'ART le Samedi 02 Février 2008
Posez ici toutes vos questions relatives à l'evénement Sonink'ART
Journée culturelle Sonink'ART le Samedi 02 Février 2008
Dernière modification par Fodyé Cissé 08/01/2008 à 15h37
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Pour ceux qui demandent les tarifs pour enfants, nous avons des tarifs uniques seulement : 20 € par personne.
Comme c'est une journée qui commence à 14H00 pétantes jusqu'à Minuit, (donc, ceux/celles qui viendront à 14H05, c'est sûr, ils vont rater quelque chose) nous avons estimé que les parents avec des grands enfants peuvent trouver des moyens pour les garder. Par contre, les enfants de moins de 2 ans peuvent accompagner leurs parents gratuitement.
Toutes les places sont des places assises attablées où vous allez être servis à des moments de la journée d'encas, de boissons et le soir, un dîner.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
Salam
Tu as des talents de Commercial aussi !!! Trop grave ce hayranké... Tu oses dire à un enfant de 2 ans de payer 20 Euros pour que le dérange lollllllllllllllll. Il sera dérangé dans le vacarme.
Une question: Est ce que je pourrai venir avec mon fils qui 2 ans et demi ? lollllllllllllllll C'est un petit Gajaganké, il sera sage... Par contre un petit hayranké meme 1 ans doit payer car il risque de faire du boucan... Y a pas d age pour rester trankil , n'est pas chez les Hayrankos...
En tout cas moi, j'assiterai inchallah parce que Fodyé a dit : Si on rate 5 Mn , on raterait beaucoup donc RV à 00 mm pas 5 mn apres 14h...
Par ailleurs, mes remerciements à tous les gens qui ont initié cette journée... Merci de leur engouement pour la cause soninké.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Tu as bien compris Gajaaganké! Il ne faut pas venir à 14H05, mais bien avant, car ça commencera bien insha ALLAH à 14H00 pile poil puisque nous aurons un programme à respecter à la minute près.
Et puis une autre des raisons qui devraient pousser les gens à venir tôt, c'est pour avoir les meilleures places assises. Les derniers seront les perdants.
En outre, concernant les enfants, on ne va pas faire payer un enfant sous prétexte qu'il a 5 ans et que les enfants admis avec les parents sont seulement ceux qui ont moins de 2 ans. Tout simplement parce que de toute façon, tous les billets seront vendus en pré vente et j'imagine mal un parent acheter un billet pour cet événement pour son enfant de moins de 5 ans par exemple. Mais, il est clair que si on laisse entrer un enfant de 5 ans, il ne pourra pas passer toute la journée sans vouloir s'asseoir sur une table qui doit normalement être réservée, puisque tout est calculé d'avance.
Façon "LIDO" quoiles soninké avancent dé
.
Blague à part j'espère que l'on sera nombreux à participer à la réussite de cette 1er journée qui fera la promotion de notre "culture", qui devrait répondre à un certains nombres d'interrogations sur les incompréhensions intergénérationnelle mais aussi sur notre capacité à nous ouvrir aux autres.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Hé c'est le 02.02.08!!!!
Remarque: il faut pas amener ton equipe de foot dé... La petite equipe de Khabou... tu sais , je sais...
Fodyé a dit " 20 euros dés que tu as plus de 2 ans" Pense a amener les extraits de naissance aussi parce qu'on controlera tout ( les bodolémous, les founoulémous... tout ) donc t'es prevenu reine de Khabou.
Fodyé ( brice hortefeux cissé de la journée) vous attend : pas de cadeau dé hayranké...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Gajaaganké, C'est 20 € pour les adultes. Le public visé, c'est bien les adultes et non les enfants. Ce n'est pas du cirque Pinder ou Gruss où les enfants sont les 1ers visés. Dans cette journée culturelle, ce sont plutôt les adultes qui sont invités à venir, car nous pensons que c'est eux qui, avec leur capacité de raisonnement, pourront repartir avec un message.
Donc, en gros, nous tolérons que les parents viennent avec leurs enfants de moins de 2 ans, mais si un parent veut faire entrer son enfant de 5 ou 10 ans, c'est tout à son honneur, mais, ce serait dommage de payer un billet pour un enfant de 5 ans pour une journée pareille sachant qu'il y aura des adultes qui ne pourront pas avoir des places ... puisque, je le rappelle, les places seront limitées.
T'inquiete moi en tout casj 'ai bien saisie la chose autant venir entre adulte en ont pourra faire passer le msg au sujet de cette expo.
Je suis comprend tout a fait ton raisonement.
Makalou moi je te laisse car toi même tu me connais vous le gadiagako vous etes de vrai jaloux.
Contente toi de faire passer me msg.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
OK, par contre, Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cet évènement, n'hésitez pas à nous le faire savoir en cliquant ici et en choisissant l'option : "Je suis intéressé(e) par l'évènement Sonink'ART".
C'est parce que les places sont limitées que nous procédons ainsi.
Nous avons déjà reçu pas mal de demandes.
Ceux qui nous manifestent leur volonté de participer à l'évènement par le biais de ce formulaire seront les premiers contactés.
N'oubliez pas de fournir des coordonnées valides : mail et/ou téléphone.