"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
salam alekoum . venez nombreux .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam, merci pour le programme, c'est très utile, je vais pouvoir négocier avec mes collègue en fonction des conférences qui m'intéréssaient, pour avoir des journées de libre....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Assalam aleykoum !!
Baraka'Allahoukif késoni78 pour ton dévouement,c'est plus que jamais le moment d'aller voire puis méditer avant l'été où Chaïtan se fait des adéptes.
Ma soeur,mon frère apportons tous nos pières à l'édifice,agissons et arrêtons de dormir une fois que le chemin de la virité s'est éclairé !
Cherchons la science et oublions "les miracles" car notre époque est celle de la réflexion,la méditation et de travail.
Soyons fierts de l'islam et les autres nous respecterons.
Soyons des "médecins" et non des "juges".[Brahim]
Soyons libres et unis et non étiquetés puis vendus.
etc.......etc.
salam aleykoum warahmatou'llahi !!!
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
salam aleycoum
à ce prix là, autant payer pour les 4 jours.
Si quelqu'un pouvait me payer ma place lol
La patiente est une vertue <3
Salam aleykoum
Merci Rockya pour avoir fait l'annonce de la 26ème rencontre des musulmans de France, qu'Allah t'accorde la meilleure des récompense amine.
Je vous mais la suite du programme que vous pourrez voir ci-dessous et distribuer à vos connaissances.
Qu'Allah fasse que cette évenement sois utile à la communauté.
Salam a tous,
Merci pour l'info.
Barakallahou fik
bonjour!
Voici un lien pour plus de renseignement
26ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France - UNION DES ORGANISATIONS ISLAMIQUES DE FRANCE
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "