wollaye lol
tu es un peu en retard dé!! c fini !!!Posté par Sokona DOUKARA
wollaye lol
salam ,franchement c'était un régal ,un carton quoi .il a bien assuré le Demba TANDIA national,et l'équipe de Soninkara.com à la hauteur sur tous les points de vue,tempérer ,arbitrer et modérer parfois ajuster ,bravo mesdames et messieurs. Ce n'est qu'un début mais vraiment un début promoteur in-cha-allah " ca caannaam ca caannaam " de l'avant de l'avant en wollof ,comme le dit bien Cheikhna M WAGUE .Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
C'est bon pour le moral et pour l'espoir du SONINKAXXU.
Quand à Jade ,elle excelle tout simplement sur cette langue de molière .Mais je pense qu'elle n'a pas été à l'école ,mais taité le bibéron de cette langue ,à moins qu'elle est née avec ,donc un don naturel quoi.
En tout cas bravo à tout le monde et bonne continuation .Salutation fraternelle .
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Un grand merci à tous les forumistes qui ont respecter les régles du chat et qui ont fait l'honneur et une très bonne impression du site Soninkara.com auprès de notre invité.
Et un grand merci à Mr TANDIA ( ) qui a accepté de jouer le jeu et qui à répondu sans hésitation à toutes vos questions.
Sapo à tout le monde quoi !!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
merci ce chat était très instructif...on a appris beaucoup de choses sur le chanteur mais aussi sur la personne même!!!
merci à lui de s'être préter aux jeux des questions ( même si il était parfois débordé de questions )
j'espère avoir d'autres occasions de chatter avec d'autres chanteurs!!!!
Comme la dit ma coupine plus haut MERCI A TOUS et un grand MERCI à Demba Tandia.... c'est quand tu veux sur soninkara !!!
Bonsoir,
Régalez vous déjà avec ça en attendant la suite :
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci à vous tous, le CHAT (tchat) s'est déroulé sans problème, aucun. Vous avez été nombreux à vous connecter pour poser vos questions à Demba. Demba voudrait vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour lui et pour le temps que vous lui avez accordé lors de ce live-chat.
Mais, je crois que c'est nous qui devons le remercier pour avoir accepté notre invitation et se soumettre aux questions-réponses des internautes.
Du point de vue Organisation, je pense que cela s'est bien passé aussi, chaque modérateur ayant joué son rôle comme il faut.
Ce Live-Chat était une idée originale, non une innovation , et je pense que c'est une opération à refaire insha ALLAH avec d'autres chanteurs.
Pour ceux qui ne pouvaient pas assister à l'événement, nous mettrons, insha ALLAH, dans les prochaines heures qui viennent, un compte-rendu avec toutes les réponses de Demba aux questions qui lui ont été posées durant ce CHAT.
Par ailleurs, Demba nous a également fait une interview Audio que nous mettrons également insha ALLAH dans votre site.
Merci à tous.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Franchement super ce live-chat!! Quel bonne idée que celle-çi.
J"éspère que ça se reproduira avec d'autres artistes aussi.
Sinon un grand merci à Demba Tandia d'avoir répondu à nos questions et d'avoir accepter de nous parler de sa vie et son parcours personnel.
Pour une 1ère c'était top.
Craint Dieu où que tu soit
A quand le résumé?
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!