Jade arrêtes, sinon on va pleurer dé. Il y a des âmes sensibles parmi nous. Merci de ta reconnaissance. Nous le sommes aussi à l'endroit de tous les soninkaranautes qui nous donnent toujours l'envie et la force de mieux faire pour le soninkaaxu.
Je vous remerciais, Cheikhna, Fodyé, Hadiya, Maryama, Yaxare Tana, parce que c'est comme même grâce à vous modérateurs, vous qui êtes à l'initiative de cet évènement, que l'on a pu vivre, partager ce grand moment avec Demba Tandia sur le Chat Live.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Etant donné que c'était une première, que tous s'est bien déroulé sans aucune incidence, je tenais vraiment à vous faire part de ma reconnaissance envers vous pour l'énorme travail que vous accomplissez chaque jour, qui permet la bonne marche du site et du forum.
C'est aussi grâce à vous que l'on est au rendez-vous sur le site tous les jours du matin, jusqu'au soir, voyez-vous, on ne se lasse pas car vous parvenez à susciter notre interêt du site et forum en innovant par différentes manifestations : les différentes rencontres que les filles du forum ont organisée entre elles, Chat Live, sujets de discussions forts interessants qui mènent des débats où chacun donne son point de vue dans le repect des uns et des autres.
Longue vie aux site soninkara.com et son forum....
Salam.
Jade arrêtes, sinon on va pleurer dé. Il y a des âmes sensibles parmi nous. Merci de ta reconnaissance. Nous le sommes aussi à l'endroit de tous les soninkaranautes qui nous donnent toujours l'envie et la force de mieux faire pour le soninkaaxu.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
et ben dic donc Mademoiselle Jade, tu nous as fait une déclaration la...
Comme l'a dit Cheikhna, un peu plus haut, ce forum nous appartient tous, ni plus ni moins que nous les moderateurs....
Ce n'est pas grace à nous cet evenement, mais grace a tous les soninkaranautes (lol, invention de Moussé Cissé!) , car sans vous , qui aurait posé les questions a Demba Tandia...., nous sommes rien sans l'autre...
Ce forum, nous a permis de faire beaucoup de chose, je souhaite encore plus de chose à l'avenir pour le soninkaaxu et que surtout la bonne ambiance et que la bonne humeur régne sur le forum....
Comme , je le dit souvent , Soninkara.com est une famille.... dc je pense que la moindre chose, moindre probléme, ou suggestions doit nous etre signalés..pour bien avancer...
Bon j'en ai trop dit la!!!!! Bon courage a tous le monde
Mais non Cheikhna, voyons, il ne faut pas pleurer dé !Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Salam ,y'a rien à dire , une expérience à rénouveller très souvent car ça interresse énormement de monde .
La Preuve est bien là, depuis l'annonce de cet événement ,vous avez tous constaté le nombre des nouveaux inscrits sur Soninkara.com.
C'est un lien qu'il faut consolider car unificateur de la communautée Soninké et ceux qui aiment les Soninkos.
Bravo quand même à toute l'équipe pour l'organisation et la régulation des questions réponses ,ce n'était pas évident franchement pour une première.
Puisque vous voulez qu'on vous traite comme des humbles et des modestes et que Soninkara.com est une grande famille, alors nous attendons de vous un autre événement encore plus spectaculaire que ce precédent.
Nous pouvons toujours compter sur votre immagination,sur votre intelligeance et sur votre savoir faire.
En avant mesdames et messieurs ,encore et toujours plus loin .MERCI
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Franchement, vous n'avez pas à nous remercier, car comme l'ont dit les autres modérat(rices)eurs, sans vous les Soninkaranautes ® (ça doit rentrer dans le dico ce mot n'est-ce pas ), ce site Soninkara.com ne serait rien et serait ridicule.
Et insha ALLAH, il y aura d'autres innovations pour vous.
Wait and See.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com