Merci à vous tous, le CHAT (tchat) s'est déroulé sans problème, aucun. Vous avez été nombreux à vous connecter pour poser vos questions à Demba. Demba voudrait vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour lui et pour le temps que vous lui avez accordé lors de ce live-chat.

Mais, je crois que c'est nous qui devons le remercier pour avoir accepté notre invitation et se soumettre aux questions-réponses des internautes.

Du point de vue Organisation, je pense que cela s'est bien passé aussi, chaque modérateur ayant joué son rôle comme il faut.

Ce Live-Chat était une idée originale, non une innovation , et je pense que c'est une opération à refaire insha ALLAH avec d'autres chanteurs.

Pour ceux qui ne pouvaient pas assister à l'événement, nous mettrons, insha ALLAH, dans les prochaines heures qui viennent, un compte-rendu avec toutes les réponses de Demba aux questions qui lui ont été posées durant ce CHAT.

Par ailleurs, Demba nous a également fait une interview Audio que nous mettrons également insha ALLAH dans votre site.

Merci à tous.