Je veut bien inscrire ma fille envoie ton numero par Mp si il reste de la place.
Je veut bien inscrire ma fille envoie ton numero par Mp si il reste de la place.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour à toute,
Les places étaient limité à 5, et le compte y est. Merci à toute pour vos candidature
Iss, sans commentaire "a di toro"
Bonjour,
Contrairement au précédent message la recherche de mini miss continue toujours, les personnes inscrire leur mister sont également la bienvenus.
Une rencontre aura lieu le 17 aout. Toute celle qui souhaite faire participer leur miss ou leurs mister merci de me tenir au courant avant cette date.
Bonne journée
je peux présenté Doudoulaye....?
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
je veu bien inscrire mon fils ibso
il a la taille dééééééééééé
mai tiens moi au courant
apres le boucan c est le vacarme
Un bo goss comme Doudoulaye, sa ne se refuse pas