Salut les filles!
Vous préférez que j'apporte des boissons ou un plat ( thieb poisson)
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salut les filles!
Vous préférez que j'apporte des boissons ou un plat ( thieb poisson)
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
OK j'ai compris je ramenerai tu thieb
j'ai posé la question parce que plus haut si je ne me trompe pas j'ai vu que les filles avaient dit q'il y avait trop de plats.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
salut
moi se serait avec plaisir mais je finis trop tard le samedi
si je finis pas tard je passerais vous faire un petit coucou
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme
Pour eviter tout gachis de nouriture moi je ramene mon gros tupperware pour embarquer quel bon petit plat chez moi
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Craint Dieu où que tu soit