Bon , ben pas de réponses, c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois , inch'Allah, en tout cas profitez bien de ce moment ensemble,...
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
ok merci Habibatou, je n'ai pas tout lu , car je me connecte du travail ces jours-ci, donc je survole les posts....
merci encore...
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
désolé les filles, j'ai un imprévu je recois de la famille a manger
la prochaine fois inchalla
Fatma. S désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt mais je n'avais pas vu ton post.
En fait pour samedi, le repas se faisant dans un appartement, je ne sais pas si il est possible de rajouter d'autres personnes. Une trentaine de personnes dans un appartement ça fait beaucoup, en effet on avait convenu de limiter le nombres de personnes afin d'éviter les débordements (voire post de Bbbaka daté du 10/09).
Dernière modification par parisgirl 15/09/2008 à 10h11
Salam les filles,
En réfléchissant bien avec quelques filles du forum, nous nous sommes dit que pour le repas, il y aurait trop de choses diversifiés et avec les désistement de dernières minutes, il va nous manquer pleins de choses...
Donc, je voulais qu'on change de formule, c'est à dire que nous allons mangez toutes la même chose inchallah, le menu sera établie des réception de tte les confirmations.
La cotisation est de 5 euros par personne, la personne qui confirme et qui ne vient pas devra quand même rembourser les 5 euros (donc soyez sur avant de confirmer)
Comme c'est un peu difficile de s'organiser, je propose que celle qui veulent venir envoie un MP à Parisgirls avant mercredi 20 h00 inchallah, et on mettra la liste à jour...
Il nous faudrait aussi quelques volontaires pour venir nous aider à la cuisine samedi chez BBAKA.
j'espère que ma proposition (en accord avec BBBAKA )convient à toutes..!
Je suis désolée de devoir me rétracter de cette coupure de ramadan qui sera je le pense très instructif, mais je ne pourrais être des vôtres ce jour, je reçois ma belle-famille donc je pense que ce sera pour une prochaine fois Inch Allah