Moi aussi je suis OK. Pour la cuisine également je suis volontaire pour vous aider.
Celles qui seront là samedi j'attends vos MP de confirmation .
Maryama je t'enverrais le nom de toutes les filles présentes par MP dès mercredi soir.
salam, je suis d'accord pour cette nouvelle formule et je me porte volontaire pour aider à la préparation.
Craint Dieu où que tu soit
mais avec ça faut recolter les sous, aller faire les courses pour 19 personnes (théorique lol)...
je suis OK mais quelques chose me dit qua ça va etre un peu compliqué a mettre en place.
Samedi je serais de corvé donc difficilment libérable, je viendrais le plus tot que je peux...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Bonjour,
J'ai vu votre annonce pour le repas.
Je suis nouvelle sur le site, je ne connais pas de personnes et j'aimerais bien profiter de cette occasion pour m'intégrer parmis vous.
Si quelqu'un peu me donner plus d'informations afin d'y participer.
Merci
En fait pour samedi il n'est malheureusement plus possible de s'inscrire. Le repas se faisant dans un appartement, il a été fixé un nombre maximum de personnes et ce nombre a été atteint. Seules les personnes qui étaient déja inscrites peuvent envoyer un mail de confirmation.
Mais vu le succès des rencontres des filles il y'en aura certainement d'autres de prévu et ça sera avec plaisir que les filles du forum t'accueilleront.
Dernière modification par parisgirl 15/09/2008 à 14h22