je te soutient lady di moi aussi je veux un gateau et un gros meme
je te soutient lady di moi aussi je veux un gateau et un gros meme
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
moi j'ai trouvé la solution, vous achetez une pâte à gateau toute faites de chez HERT... et vous la mettez au four, comme ça la miss elle aura son gateau.
A niémé.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam, les filles vous avez les yeux plus gros que le ventre dé!!!! Arriverez-vous à manger tout ce qu'il y écrit dans le menu proposé par maryama? gateau dé!!! il faut équilibrer ça un peu quand même. Surtout n'oubliez pas qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour(cf le bourage de crane à la télé)
Craint Dieu où que tu soit
en tout cas!! en plus s'il faut qu'on soit tout les 19* contentes.... qui plus est il faut faire la cuisine donc (tjs pour 19*) donc faut pas que ça soit trop prise de tête non plus
Et Lady di la salade de fruit c'est bon pour la santé! les medecin on dit 7 fruits et legumes par jour mais tu peux eventuellement (je peux même t'accompagner) allé a la romainville prendre un fraisier pour accompagner la salade de fruit...
19* je sais plus en réalité
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré